Japan Car

Version complète : Que vaut une prelude 2.0 EX de 1991? et que verifier a l'ach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voiila je me pose la question car je pourrais peut etre en acquierir une.

Donc ca fait 115 ch. Que verifier a l'achat?

Et niveau conduite, j'ai encore ma 309 GTI de 130 cv. Qu'est ce que cela va changer?

J'ai vu que c t un double carbu? je me trompe? niveau conso ca doit y aller non?

merci de votre aide
sthery a écrit :Voiila je me pose la question car je pourrais peut etre en acquierir une.

Donc ca fait 115 ch. Que verifier a l'achat?

Et niveau conduite, j'ai encore ma 309 GTI de 130 cv. Qu'est ce que cela va changer?

J'ai vu que c t un double carbu? je me trompe? niveau conso ca doit y aller non?

merci de votre aide

Personne peut me rpeodnre.
jai hesiter a en acheter une qui avai 170 000 km , toe , etc...
une 2.0 ex meme modele que toi je pense , mais apres consultation un 12l au 100 en moyenne , c etait pas possible , bien que cette voiture a mes yeux ca reste une tres bonne voiture mais juste pour les gens qui cotoi les routes et aotoroutes car en ville la consso est impressionante a mes yeux !
celle que j avais trouver etait negociable a 1000 euros environs
a toi de voir l utilisation que tu vas en faire , mais opte plus pour un modele injection
!!
bon courage pour cette reflection !
je dirais comme LACLASSECIVIC,ca consomme beaucoup trop par rapport aux perfs,essaie de trouver une 2.0 l 16s 150 cv,ca consomme moins et ca roule largement mieux,voila,bonne chance.
mans a écrit :je dirais comme LACLASSECIVIC,ca consomme beaucoup trop par rapport aux perfs,essaie de trouver une 2.0 l 16s 150 cv,ca consomme moins et ca roule largement mieux,voila,bonne chance.

Ok merci Wink Choix difficile....