Japan Car

Version complète : [ed7] difference faisceau phase 1 et 2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, je ne me souviens plus la différence entre un faisceau d'ed7 phase 1 et 2. je crois que sa se situe au niveau de la resistor box ? je ne c'est plus si il y a 2 fiche carrées ou 1 fiche ronde à se niveau ? merci d'avance
Salut,
Je me rappelle plus pour la resistor box mais je sais qu'au niveau de l'allumeur la fiche est différente ainsi que pour la pipe d'admission.
Déplacé dans la section Honda Wink
merci TsoF Wink

merci gisur, c'est quoi qui les différencies à l'allumage ou à l'admission ?
Je post pour suivre, vu que j'ai posé une question qui m'a l'air similaire!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...ur-phase-2

Wink

Edit: Pas similaire en fait.. mais bon!
Excuse moi j'ai oublié de te répondre.
Donc à l'admission c'est pas la même cosse (je crois aussi qu'il y a quelques durites de différentes aussi mais ça change rien).
Je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu swap un moteur phase 2 dans une ED phase 1 tu peux régler le petit soucis de cosse en mettant un collecteur d'admi phase 1. Pareil pour l'allumeur la fiche n'est pas la même et tu peux l'échanger par un phase 1. Après tu peux bidouiller pour adapter ton faisceau phase 1 si tu veux, ça marchera aussi. Je dois avoir un faisceau phase 2 dans la grange si tu as des questions précises je regarderai.
non le swap c'est déjà fait LOL en fait c'est que j'ai un faisceau complet d'ed a vendre mais je ne c'est pas de qu'elle phase il est, c'est juste pour pas avoir de souci avec un éventuel acheteur. je pense que c'est un phase 2 vu les branchement de la resistor box mais j'ai un gros doute, merci d'avoir répondu Wink

ps: j'ai 2 fiche carré au niveau de la resistor box.