Japan Car

Version complète : De retour en en civic eg3 modif en cours
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Salut a tous ,

Après 2 mois sans civic me revoilà enfin avec cette civic eg3 1, 3 16s 75ch 204 500km rouge sans controle technique ,elle était a 60km de chez moi , beaucoup de taf quand meme sur l'auto .

Voici les photos

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Le bloc
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Frais a faire :

- entretien complet ( vidange , filtres, etccc)
- disques et plaquettes , sa freine plus du tout
- 2 tetes de cardan
bienvenue et bon courage pour la remise en état de ton eg Cool
Salut et bon courage. C'est un toit ouvrant en verre?
Merci , oui je pense que c'est du verre mais a confirmé demain .

Je vais commencer par changé toutes les ampoules étant donné que plus rien ne va
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Et disque et plaquettes pour pouvoir aller au travail avec
Du nouveau , etrier droit grippé , fusée gauche une vis en moins sur le disque et en plus tete de vis foiré et galère a enlevé .
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Je vais m'amuser je le sens mais, bon je l'ai choisis
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Le toit est en verre , par contre la manivelle est cassé j'espère que sa coute pas un bras
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Le toit est en verre , par contre la manivelle est cassé j'espère que sa coute pas un bras
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Etrier eg4 se monte sur eg3? Ou il me faut un etrier de ec9?
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Et pour les cardans?
Rouge tu dit? LOL

Pour les vis des disques c'est pas trop grave, sache que des autos sont montés d'origine sans vis de disque, et qu'une fois ta jante en place et serré bah y bouge plus Wink

Pour les étriers: EG3 = EC9 mais pas EG4 Wink

Cardans: EG3 = EG4 Wink
Yop !

c'est pas celle de tortequesne ( à coté de Douai)
Si c'est celle la
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Du nouveau cet aprem je vais cherche trains avant deg4 complet , et en plus bac a essence avec la pompe a injection , durites, boîtes a fusible sous le volant et celle compartiment moteur pour le futur swap
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Lol elle est plus vraiment rouge c'est vrai
Trouve une eg4 complète pérave de rouille pour 350 balles plutôt que prendre les pièces une à une et galérer comme ça Wink
ben javais besoin que de sa ,enfin jespere .
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et dans le nord une EG4 en pieces apparement il y en a pas
rotules HS , rotule et batterie commander .
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total des frais pour la remise en route du vehicule :

- disques brembo style origine + plaquettes 160euros
- rotules 46 euros
- batterie 63 euros

= 269 euros
salut, je suis aussi possesseur d'une eg3 rouge dans le nord ^^

effectivement un eg4 dans le nord c'est très rare
2 rotules de suspensions commandé
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68euros
ancienne rotule de suspension démonté , pas si difficile que sa malgré tout
Saye la civic est sur pied , sa roule , quelqu'un serait me dire c'est quoi la petite diode rouge a gauche du volant ?
Quand je démarre le voyant s'allume et fini par s'éteindre quand l'aiguille de température commence a monté
la chasse au poids a commencé , deblaxonnage , reste plus que l'avant
(23-08-2013, 21:24:18)azn59 a écrit : [ -> ]Saye la civic est sur pied , sa roule , quelqu'un serait me dire c'est quoi la petite diode rouge a gauche du volant ?
Quand je démarre le voyant s'allume et fini par s'éteindre quand l'aiguille de température commence a monté

Salut à toi,

Je me pose aussi la question, pour ma part j'en ai une blanche et une rouge, elles ne s'allument jamais mais rien sur elle dans le mode d'emploi... Huh
j'avais pensais a une alarme, car sous le capot ya un gros boitier au niveau de la baie moteur , regarde la photo du moteur
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a droite de la batterie
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en plus jai limpression que c'est tout le temps allumé , mais quand il fait jour on voit pas , mais la nuit on voit
Je sais pas du tout, je regarderais à l'occasion mais il me semble qu'elles se sont jamais allumées sur la mienne !
ok ok , au niveau de la direction quand je roule sur autoroute , j'ai la sensation que c'est une DA alors que non , c'est trop bisarre , et du coup la caisse fait effet zig zag ,et quand je test en ville ben sa va nickel c'est précis .
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j'ai remarqué aussi en demontant virant les banquettes arrieres que je n'avais pas de lampe dans le coffre , c'est une option sa ? lol
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et mon joint de toit ouvrant qui est flingué , en partant du boulot a 5h du mat , hopp tout de la flotte en pleine poire et le polo bien mouillé
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sans compté les joints spy de boite qui sont HS , juste un demontage de cardan , pour en mettre d'autres et hopp les joints sont Hs , en meme temps vu le manque d'entretien qu'a subit cette EG , je suis meme pas surpris
Ayé voiture sur pied ^^
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Voiture alléger au passage , je posterais des fofos
Salut !

Bonne ptite base mais avec un peu de taff !
Courage Wink
J'ai connu pire niveau rouille , un coup de ponçage , et un coup de montana , et hop
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Sans oublié le, mastic bien sur
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Pour la couleur sa sera surement rouge , mais je sais pas encore lequel
Salut a tous ,

J'aurais besoin d'un avis voir plusieurs , alors j'explique , j'ai un d15b2 200 000km d'après, le vendeur , que je compte monté sur mon EG . Je me demande si je le refais complèt avec un kit rebuild de chez ebay ou alors juste le contrôler et nouvelle segmentation et hop on roule ?
sachant que ton D15B2 tu va devoir changer le reservoir et les tubulure d'alimentation sous la caisse, car le D13 est en pompe mecanique, et le D15 est en pompe immergée.

je serais toi, je me ferais pas chier avec ça, je garderais l'EG3 tel quel, ou alors j'y mettrais simplement une pipe d'admi avec double carbu d'EC9.

si tu veux rouler en D15, prend une EG4, et revends l'EG3, tu te ferra beaucoup moins chier Wink
Je sais déjà tout sa, et la question étais pas de savoir si c'est galère ou non , y en, a bien qui font des minimes sur leur d13 mais, chacun, fais ce qu'il veut . Mais merci d'avoir répondu
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Sachant que j'ai tout a disposition pour faire le controle du bloc complet
bin alors si tu a tout ce qu'il te faut, fais le. c'est pas plus la misere que ça, c'est juste chiant LOL
mon avis étais plus porté sur la qualité des pièces pour la réfection
Pour ta question soit du prend du ACL renforcer en coussinet et segment NPR moins chère

Où le mieux tu prend du OEM Honda les kits EBAY jamais été fan Huh
honda je veux bien mais a voir niveau prix , car je sais que sa augmente chaque année . ACL renforcer et NPR tu as une adresse pour commander ?
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