Japan Car

Version complète : [EG3/B18C6] démarre plus
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Bonjour,
Nouveau proprio d'une eg3/b18c6 et j'ai un problème :
- Hier soir je sors la voiture pour partir faire un tour, elle démarre nikel, je pars tranquillement (voiture foride) puis à 1 kms de chez moi c'est le drame, en roulant la caisse cale et s'arr^éte, J'ai tenté la démarer mais impossible :

J'ai vérifié plusiseurs pistes depuis :
- Controle tous les fusibles => OK
- Controle si la pompe n'est pas grillé, en mettant du 12V direct sur la pompe et elle tourne => OK, j'ai même tenté de mettre un coup de clé avec la pompe branchée en direct et elle ne part pas non plus.


Au niveau d'allumage je n'ai pas pu vérifié pour voir s'il y a d'étincelles ou pas car étant seul. Si non c'est du MSD comme allumage sur la voiture et c'est du neuf.

Je vais essayer de vérifier si l'essence arrive bien jusqu'au injos. et essayer de voir si j'ai ou pas l'allumage.

Votre avis svp ou si quelqu'un est calé en HONDA et qui est sur la RP peut passer y jetter un petit coup d'oeil??? Je suis dans le 92.
Merci par avance,
Mains relay?
Ça existe sur eg3?
je vais vérifier car c'est v te en rechechant sur le fofo...les réponses donnent ça mais sur les autres modèles.
Tu m'explique comment t'as mis ton B18 si t'as pas un faisceau injection?
Ce n'est pas moi qui a fait le swap... donc il y en aura ce fameux main relay alors...
Je jette un oeil et je te dirai ça.
elle a pas fais des ratés d allumages , des pan pan en acceleration?
si il n i a pas longtemps que le msd a eté installé , quand tu as pas de chances ,des fois sa arrive que le module d ignition dans le distributeur lache .si c est le cas ,sa sers a rien de changer le module d ignition, ,il va encore lacher et il faut mettre le boitier msd qui remplace le module d ignition avec les cables msd si tu les as pas ou repasser en distri d origine.
Ou tu repasse avec un allumage d'origine, ça marche très bien comme ça...
(08-08-2013, 14:14:33)B18 a écrit : [ -> ]elle a pas fais des ratés d allumages , des pan pan en acceleration?
si il n i a pas longtemps que le msd a eté installé , quand tu as pas de chances ,des fois sa arrive que le module d ignition dans le distributeur lache .si c est le cas ,sa sers a rien de changer le module d ignition, ,il va encore lacher et il faut mettre le boitier msd qui remplace le module d ignition avec les cables msd si tu les as pas ou repasser en distri d origine.

Non avant de s'arrêter net elle roule parfaitement.
Cryje n'ai pas trouvé de main relay sur la voiture.
enfin rien qui ressemble aux photos des main relay trouvés sur le net et forum.
Et là j'ai plus l'impression que je n'ai plus d'allumage car; les bougies sont mouillées.
Comment est ce que c'est possible un allumage MSD tout neuf peut claquer comme ça???Facepalm
regarde si tu as un code panne ,si pas de code panne je penserais plus au module d ignition,sa fais pas toujours des ratés ,il peu trés bien lacher direct.
c est cette piece dont je parle
http://www.oscaro.com/appareil-de-comman...270-1218-p
Je vais regarder si j'ai des codes(enfin il faut que je trouve comment on fait surtout lol), mais apparement pas de code panne car je n'ai pas de voyant moteur allumer.
B18 => je vois cette pièce mais est ce que je peut mettre cette pièce avec le reste de mon allumage MSD? car si non j'ai fait un poste pour demander une ame charitable qui peut me preter un allumeur complet de B18 pour essayer.
quand tu met la clef dans le contact tu entend un click de la pompe a essence?normalement c'est obligé
si tu entend ca c'est que tu a bien un main relay regarde en haut a gauche quadn tu ouvre la boite a fusible interieur il est caché!!
as tu des etincelles au bougies?
courage ca doit pas etre grand chose Wink
effectivement quand je mets la cle j'entends le relais qui fais du bruit mais impossible de le trouver, je vais essayer encore.
En étant tout seul pas facile de voir l'étincelle de la bougie, mais je suis quasiment sur de ne pas en avoir, car l'essence arrive bien dans les cylindres et ca ne démarre pas ...
Si t'as les bougie humide, t'as pas d'étincelle, par contre tu noie ton moteur... Donc démonte tes bougie essuis les et après remet les Wink
(09-08-2013, 11:34:21)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Si t'as les bougie humide, t'as pas d'étincelle, par contre tu noie ton moteur... Donc démonte tes bougie essuis les et après remet les Wink

Yop, c'est fait et j'ai même laissé le moteur sans les bougies pendant une nuit complète... mais là pas moyen de retrouver ce foutu main relay lol.. je l'entend pourtant.
j'ai envie de dire, suit les fils LOL
(09-08-2013, 12:13:19)takumifujiwara a écrit : [ -> ]j'ai envie de dire, suit les fils LOL
lol, ca fait un beau bordel en dessous avec la boite à fusible... quel fil suit????
ce qui m'énerve c'est que je l'entend........Huh
Par de la pompe.
(09-08-2013, 12:40:50)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Par de la pompe.

ok, lol il ca falloir être zen sur ce coup là....
bon partiellement trouvé la panne, comme dit B18 le module ignition est complètement broyé Shock je ne comprend pas pourquoi? comment a pu arriver?
c'est en commande je la monte à mon retour de vacances et je vous dirai ça.
B18 : ce n'est pas le même marque que tu m'as montré en photo, le mien est un hitachi donc apparement il existe plusieurs modéle.
oui i a en nec , elessys,huco ..quand t a pas de chance juste le msd sa marche pas .si tu veu pas encore tomber en panne , soit tu met un distri d origine ou faut mettre le module d ignition msd avec les cables msd.juste pour un b18 sa n as pas d interet,remet le distri d origine..tu t i resigneras quand il auras encore kramé LOL
Il n'est pas cramé mais il a été broyé...... par quoi je ne sais pas....
(09-08-2013, 18:33:01)B18 a écrit : [ -> ]oui i a en nec , elessys,huco ..quand t a pas de chance juste le msd sa marche pas .si tu veu pas encore tomber en panne , soit tu met un distri d origine ou faut mettre le module d ignition msd avec les cables msd.juste pour un b18 sa n as pas d interet,remet le distri d origine..tu t i resigneras quand il auras encore kramé LOL

remet oem
(09-08-2013, 19:02:06)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(09-08-2013, 18:33:01)B18 a écrit : [ -> ]oui i a en nec , elessys,huco ..quand t a pas de chance juste le msd sa marche pas .si tu veu pas encore tomber en panne , soit tu met un distri d origine ou faut mettre le module d ignition msd avec les cables msd.juste pour un b18 sa n as pas d interet,remet le distri d origine..tu t i resigneras quand il auras encore kramé LOL

remet oem
Tu veut dire pour l'allumage complet ou le module ignition ?
L'allumeur complet.

Ca sert à rien de mettre ça ^^.
(09-08-2013, 20:03:05)takumifujiwara a écrit : [ -> ]L'allumeur complet.

Ca sert à rien de mettre ça ^^.
yop c'est en projet.... mais pour l'instant vu que je ne suis pas sur que c'est l'allumage donc je la change.
Bon l'allumeur réparé j'ai pu me rendre au HEM et en un aller retour paris/HEM.... j'ai bouffé 1L d'huileShockHuh
Il ya comme de l'huile sur les 4 têtes de piston, donc en attendant je suis en contact avec le vendeur pour trouver une solution car là je pense que ça sens très mauvaisOuinnOuinn
Kilométrage?
fumée?
Etc etc donne des infos sur les joint changé.
Environ 2000/3000
tout a été refait a neuf (joint aussi)
Fumée bleu a chaque changement de rapport
Quand tu leve le pied simplement?
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