Japan Car

Version complète : [ Mazda 626 ] Bruit d'aspiration & probléme ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai depuis quelques temps un bruit de ronflement au niveau de l'echappement, biensur maintenant je passe mon temps à écouter le bruit du moteur et je constate un nouveau bruit. Lors que j'appuie sur la pedale d'accelration j'ai un bruit d'air ça fait un swifffff qui dure trés peu de temps et ce à n'importe quel régime moteur. Des que je relance je relache l'accelrateur et que je rappuie j'entends ce bruit d'aspiration d'air. En ouvrant le capot j'ai remarqué que le bruit se situe entre boitier papillon et admission. Un aide SVP mon ralenti est instable et la voiture cale tous le temps FEU rouge oufff.

Mes salutations
La durite entre la boite à air et l'admission elle est comment ?
La durite est en bon etat pas de fuite
Reverifie car le bruit d'aspiration, c'est caractéristique d'une fuite... Ou dun gros kad.
Vérifié sous l'entrée d'air du collecteur tu devrais avoir une autre durite qui sert au ralenti... Si non connectée le moteur cale
regarde si ta pas un tuyau de depression coupé ou peut etre le join collecteur addmin boitier papillon
Hello j'ai le même soucis ... j'entends bien. Le bruit de sifflement ou d'aspiration mais j'arrive pas à le situer précisément.. à l'oreille il et entre le boîtier papillon et les injecteur 3 et 4 mais je ne sais pas d'où il vient et sa devien énervent mdr...du coup est ce que tu as résolu ton soucis?
pulverise du nettoyant frein, moteur en route, si changement de régime, tu as localisé la fuite d'air
Oui c'est sur merci du conseils
Bien le bonjour , du coup j’ai changer mes 12 joint d’injecteur (3 par injecteur) mais j’ai toujours se bruit d’aspiration ainsi que le ralenti instable et maintenant quand je décélère j’ai le moteur qui se coupe comme si elle étouffer je ne sais pas d’où pourrais venir se problème.
Cordialement