Japan Car

Version complète : [s2000] info/ capote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous , jai une petite question a poserhelp , je voulais connaitre la petite astuce pour ouvrir et fermer la capote de ma s2000 en roulant . un ami m'a dit qu'il fallait couper un cable bien precis mais il ne se rappel plus du quel .Facepalm
merci a tous LOL
Parait qu'on trouve l'info dans la section "présentation"
mitmevo, merci d'aller te présenter ici comme te l'ont déjà suggéré 2 membres du forum avant toute activité sur le forum.

La modération.
jai beaucoup chercher sur internet si il y avait un schema avec quel fil coupé mais rien FacepalmOuinn
Marrante cette vidéo Smile
Le bouton des gicleurs de lave phare est déplacé à partir des phases 1.5, de même pour l'heure : elle est présente sur l'autoradio CD
Ca aurait été sympa par contre de montrer le bouton d'ouverture de la trappe à essence Big Grin
http://www.s2ki.com/s2000/topic/138773-s...or-bypass/

La sécurité d'ouverture de la capote est faite via une information sur la vitesse, et le contacteur du frein à main.

Donc, coupé le fil noir/blanc comme sur le tuto, puis mettre le frein à main au premier cran, sinon mettre un interupteur sur le contacteur du frein à main.

attention à ne pas le faire au dessus de 30/40 km/h quand même...
ouai on m'avait dis que si l'on coupait un cable ( ou deux ) bien preci il suffisait de mettre un cran de frein a main et le tour etait joué. je regarderais ce branchement ce midi de plus pres pendant ma pause Big Grin
----------
mais il ne faut couper que le fil noir/blanc pas lautre HuhHuh
oui juste celui là

l'autre c'est pour le frein à main, en le coupant, tu aura le voyant frein allumé en permanence au tableau de bord
alors soit tu met le frein à main au premier cran, soit tu met un interupteur sur le fil vert/blanc de manière à le connecter à la masse
okay je vois ca ce midi Wink
----------
et merci pour la video myzerykord elle est sympa !!!
Pas de soucis, je me souvenais avoir vu l'astuce dans cette vidéo Wink
Ca y est cest fait ca fonctionne nickel Big Grin meric a tous ca ma bien aider Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin