Japan Car

Version complète : [AH534] civic evo carbs
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Voila la bête
civic 1.5 GL de 87 totalisant un peut plus de 245mkm


mon projet c est quel est assez propre et j aimerai lui donner encore un peu plus d espérance de vie.

pour le moment j ai juste

- des jantes d ee9 bronze bord poli ( vont passer noir)
- déblaxonné
- rampe 4 carbs mikuni en 38
- des étriers d eg5 refait et disque grN zimermann
- ceintures 3 points de ma vieille MB7 a l arrière car 2 points d origine.
- batterie dans le coffre.
- reboucher 3 perforation de rouille sur le planché mais je m attendais a plus.
-un volant plat tuning (va etre remplacer par un de crx quand je l aurais trouvé)
- bocal de LDR a niveau d œil (car d origine il est en bas la ou on le vois pas)
- ressorts courts a l arrière et rabaissé a l avant avec le vis de réglage (a venir tophats homemade et amorto a ressorts homemade)
- BAR superieur arriere et c pillar homemade
- silencieux homemade
- peinture blanc motana (en cours)
- pommeau type r like
- sieges suzuky

en modif de prévu que du lourd.


- caché la misère sur le capot et le toit seul endroit de la carrosserie vraiment abimé( covering noir ou a la montana),
- un petit aileron style osaka ( fait maison)
- une lame avant
- refaire un fond de coffre et une plage arrière.
- changer l embrayage
- allegé le volant moteur d origine
- renforcer les SB avec de la colle a pare brise
- faire encore quelque barre anti rapprochement
- un collecteur chikara pour allegé la voitureBig Grin
- des anti brouillard arrière dans le pare choc (habitude)
- puis lui donner un look kanjo car je tire souvent avec sur le loop1 de bourges( stickers porte numéro, harnais)LOL

voila des photos
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voila mon travail de cette été, gros nettoyage et refection des cardans
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[Image: cam00024-401660b.jpg]
chose que j ai remarqué chez tout les possesseur d Ah la face avant du moteur et toujours recouverte d huile
Elle est entre de bonnes mains on dirait !
Question : c'est quel siège de Lude que tu veux lui mettre ? Bolt on ?
Merci, c est même plus sympa de bosser sur ce modèle que sur mon EK.
CEUX de lude!! la 4G ou dans cette esprit la.
c est pas bolt on du tout, mais les rails et fixation des sieges de cette génération sont vraiment bien et porté pour une adaptation facile.
Ha ouais, elle est en bonne voie pour être bien cool celle ci Big Grin

Pour gagner en raideur devant regarde pour mettre des barres de torsion de shuttle AR65 Wink ( en 21mm de mémoire Wink )
c est prévu aussi, d ailleurs je l ai pas mis dinas le descriptif.
j en avais a dispo sur un shuttle mais je crois qu ils l ont broyait a la casse ou je vais
Cool j adore ces génération de civic bien carre .

un peut plus basse sa iras nickel avec ces roulettes

c est quoi les tites miseres sr le pavillon et le capot ?

des pointS de rouille ou le vernis qui a patiner ?
oui le vernis complètement ecailler du coup ça me fait mal au coeur de peindre ça en noire mais c est la solution la moins cher.
ou ai encore 1petit centimetre et ça va le faire.
Yes, encore une jolie petite AH Wink
thanks!!!
fireball homemade, que de la recup.
un bout d inter de rover qui trainait, 2 plaque de feraille, un bout de tube une perceuse, un reste d embout de silencieux d itr et quelque baguette pour soudé.
résultât zero rien nada!!!
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[Image: cam00037-404777e.jpg]
[Image: cam00041-4047788.jpg]
vidéo
http://www.youtube.com/v/jrJRadpR3Bc
LOL heureusement qu il est discret visuellement vu le bordel que ca faitLOL
Cool !
en voyant toute les photos et vidéo du HEM ca m a motivé pour l été prochainSmile
jpense passer en rampe de carbu moto d ici fin septembre début octobre
pour le moment ma priorité c est de décranter un minimum l avant pour aligner avec l arriérè monté en ressort court et plus tard les barre en 21 hélas pas de tuto clair ou illustrer
la loose!!!! pompe a eau HS du coup on refait la distri + la pompe ce week avec un collegue.
puis la suite du projet
petit achat pour 10E
[Image: cam00071-40ab953.jpg]
[Image: cam00073-40ab96b.jpg]
[Image: cam00074-40ab979.jpg]
Bon courage ta beaucoup de taff mais c'est un super projet et
sa ne cour pas les rues les civic AH Cool
merciWink
ca commence a se faire rare. va falloir que je finisse par organiser les AHdays LOLSac
(04-09-2013, 21:16:04)alex1135 a écrit : [ -> ]merciWink
ca commence a se faire rare. va falloir que je finisse par organiser les AHdays LOLSac

Ça va être chaud ça !

Pis faudrait déjà compléter la liste sur la FAQ Civic
On doit être au moins 5 Sac
Bon courage pour la restauration, les AH c'est rare et ca fait plaisir de voir des sauvetages!
D'ailleurs en mec roule en AH vers chez moi, je crois pas qu'il sachent ce qu'il a entre les mains!
j ai trouvé les barre de torsion de shuttle mais j ai pas pu les mesurer. 40 E les deux ca fait quand meme cher
ça fait plus de 6 mois que j'en cherche, 40€ c'est pas très cher non...
j attends la fin du moi pour les prends d ailleurs j ai posé la question ailleurs
tu peut confirmer que les barre de torsion sur shuttle sont les memes sur le modelè 2 rm et 4 rm?
voila l achat de la rampe
[Image: cam00078-40baed6.jpg]
[Image: cam00081-40baef8.jpg]
on peine a lire mais l extérieur et en 42 donc je vais partir sur de la durite en 45 pour emmancher sur le collecteur reste le problème de filtration a résoudre
Du coup c'est une rampe qui provient de quelle moto ?

De filtration ? D'air ou d'essence ?

Pour les barres de torsions de shuttle non je ne sais pas s'il y a une différence entre le 2WD et le 4WD.
carbu de 600 fazer,
pour la filtration d air, j aurais bien mis des cornets avec une petite grille ou des filtres genre comme ceux qu on met sur le reniflard du cache culbu
C est sympa mais le prix c est chaud. Confused

coup de chagasse!!
cette aprem au taf je range mon magasin et voila se que je trouve!!
[Image: cam00088-40c5e2d.jpg]
[Image: cam00089-40c5e41.jpg]
de la durite d intercooler d un véhicule "particulier" en diamètre interne 45 donc reste a trouver des colliers assez costaud pour serré et couper le collecteur pour commencer le montage
Yes exellent ... tout en low-budjet et bidouilles tout sa .

si tu est bon sur le diametre du collecteur . faut tenter le coup .

apres faut voir si les manchon encaisse l essence et le pois des carbu . mais en limitant le porte a faux et en les soulageant sur des supports faut voir Wink

tu va t amuser pour régler la synchro aussi je pence ???
Et pourquoi ne pas prendre des manchons de moto directement???
Il va falloir aussi que tu changes ta pompe à essence pour avoir un peu plus de débit
j ai mis c est manchon car il était gratuit, pour le moment le coup total est de 60 euro donc avec les collier et 2 3 autre truc une 100 d euro et pas plus, pour le réglage ont peux pas être bon partout donc je laisserai faire un spécialiste ( ami d un pote).
pour la pompe je suis pas sur, le collegue me le confirmera lors du montage. mais j avais quand même un doute aussi, j ai vu un montage sur une ah avec un régulateur de pression, ça pourrait confirmé cette hypothèse
photos!!
[Image: cam00091-40d032c.jpg]
[Image: dsc01717-40d033e.jpg]
j ai quand meme retaillé le collecteur jusqu a la petite marque ronde pour avoir une sortie le plus droit possible
Wink juste qu a la ... nickel .

reste a voir la filtration d air et l alim d essence en gros ?

tu peut aussi choisir l option du réservoir tampon . sa se fait pas mal sur les atmos a gros biberons .
Voir aussi s'ils rentrent avec les cornets :LOL:

Très joli, mais il va peut-être falloir changer la nappe maintenant Big Grin
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