Japan Car

Version complète : (S13) perte de pression de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

carto faite, injecteur et maf monté, la voiture me fait toujour le même coup, elle prend sa pression mais rendu a 0,7b-0,8b elle chute pour revenir tranquillement sur les 0,5b

ont m'avait dit que sa viendrait de la carto, comme quand j'étais en carto d'origine sans le maf et injecteur
Si t'es toujours en intercooler OEM cherches de ce coté là , il bride vachement
Indique nous ce que tu as sur ta voiture ...

ligne inox ? décata ? Boost controler ou pas ...
Catalyseur bouché? j'ai eu le coup sur ma viggen.
ligne en 3", boost controller, t28, maf de z32, injecteur 444cc, carto faite, l'ancien propriétaire ma dit que sa a commencé quand il a mis le t28, donc je penserai a la wastegate
Wastegate membrane plus etanche ou INTERCOOLER trop petit
regarde aussi si l'electrovane commande turbo du boost control est bien branché sa arrive de ce trompé dans le branchement des durites
Michael Knight, sort de ce corps LOL

Y'a rien d'électrique/électronique dans la gestion du boost sur une rs13, donc pas d’électrovanne Huh
Tiens on a pas eu de niouz d'ailleurs sur ce problème ... Mais je mise quand même sur la taille de l'intercooler qui bride et le turbal qui s'essouffle vu sa conception, serai je dans le faux ?
(25-10-2013, 23:59:55)BiSBAR a écrit : [ -> ]Tiens on a pas eu de niouz d'ailleurs sur ce problème ... Mais je mise quand même sur la taille de l'intercooler qui bride et le turbal qui s'essouffle vu sa conception, serai je dans le faux ?

Ca plus le turbal qui est un peu trop juste par rapport à la cylindrée et si en plus le filtre à air est encrassé ....

Mais on aiemrait bien avoir des news siouplait Rolleyes
Salut, regarde du côté du réglage de ton boost controler, j'en ai installé un et c'est exactement les parametres que tu peux regler dessus, la montée en pression genre boost a 0.8 et ça redescend apres, je pense que ton soucis est uniquement dans le réglage de ton boost controler....
----------
C'est quoi la marque de ton boost controler ??