Japan Car

Version complète : [EG4] Conseils pour refaire le chassis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Alors voilà j'ai pour projet de remettre un petit coup de neuf au châssis de mon EG4 mais j'ai besoin de vos conseils... Rolleyes

Donc déjà je veux des pièces rose/violet pour que ça soit assorti à ma voiture LOL

Donc bien-sûre j'ai déjà repéré des truc du genre sur eBay mais vu que c'est pas de la marque je sais pas trop... [Image: %24T2eC16JHJHcFFkGC(N+,BR54wK(+8!~~60_3.JPG]
http://www.ebay.com/itm/CIVIC-DELSOL-INT...28&vxp=mtr

Après voilà moi c'est pas pour faire de la piste, c'est surtout pour l'esthétique mais j'aimerais quand même que ça tienne un minimum la route si vous voyez ce que je veux dire Wink

Dernière question, je compte aussi swaper mon freinage pour un d'EG6, ça va pas poser de problème pour les bras de suspensions et tout ? C'est tout pareil ?
Durée de vie de ce genre de pièces : environ 2000km LOL

Pour les freins, tout est déjà indiqué sur le forum : Il te faut les portes fusées EG6 ou EG9 Wink
(08-08-2013, 21:08:38)Myzerykord a écrit : [ -> ]Durée de vie de ce genre de pièces : environ 2000km LOL

Et Skunk2 c'est une bonne marque ?
Je n'en ai pas essayé personnellement (seulement une ligne d'échappement), beaucoup d'autres oui ...
J'ai vu que les soufflets de rotules de triangles supérieurs étaient daubés et craquaient, sinon rien de méchant. En théorie c'est de la bonne came.
J'ai repéré un nouveau truc http://www.ebay.com/itm/92-95-Honda-Civi...c1&vxp=mtr

[Image: %24(KGrHqV,!qEFEFYnjRPHBRrj,iBTIg~~60_3.JPG]

EMUSA c'est de la bonne marque ? Ça vaut le coup ?
Pour tout ce qui est "fixe" (bras/barres anti rapprochement/ASR) je pense que c'est pas "trop" risqué de prendre du chinois (quoique les bras... lol) Âpres je te déconseille pour tout ce qui est camber kit car apparemment sa se devis et sa bouge lool
Je suis monté en skunk concernant les camber avant (3000km)
SB energy complet (3000km)

A l'arriere c'est bras rotule zenky (25 000km env)
Buddyclub pour le carrossage (3000km)

Le tout sur des suspattes Tein SS
et des AVON ZZ3 en 16

Ben... la voiture est clairement au dessus de mes compétences de pilotage, et j'attend d'avoir un peu plus de liquidité pour lui mettre les roues sur un circuit.

Mais fuis le matos noname, sinon autant rester sur de l'origine, a moins que tu trouve drole d'engloutir ta caisse dans le premier platane/sapin que tu croise.
(PS: la couleur on s'en f***, d'une sur 80% des pieces ca se voit pas, et de deux, au pire tu repeins la piece)
Tu veux du violet tu prend du full D2 et tu seras servis. Les ASR tu les as en violet s'il faut.