Japan Car

Version complète : [concerto/d14a1] aucune huile de tourne dans le moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, voila j'ai une honda concerto d14a1, le souci :
voyant d'huile constament allumé
pas d'huile qui passe dans le cache culbu
filtre a huile sec
niveau d'huile nickel
ce qui veut dire que l'huile reste dans le carter d'huile mais ne fait pas sont chemin habituelle dans le moteur
donc pompe morte ? capteur de pression mort ?
si ces la pompe, ou ce trouve t'elle exactement ?
merci
----------
??????
Euh, t'as fait tourné ton moteur sans que l'huile circule??? Shock

Si c'est le cas, je dirais que t'es bon pour un autre moteur surtout. Au prix où coute un D14A1 LOL (enfin faut d'abord le trouver LOL )
ça sent la pompe à huile HS...

sinon moi je veux bien récupérer un D14A1 gracieusement, ou vraiment pas chers, ou seulement l'allumeur Sac
t'aurais pas par hasard fait un joint de culasse il y a pas longtemps et monté le joint à l'envers?
Dans tous les cas, es ce que ca vaut encore le coup de chercher.

Le bloc est mort de chez mort s'il a tourné ne serais ce que 20 secondes sans huile
(10-08-2013, 09:30:30)Nikopol a écrit : [ -> ]Dans tous les cas, es ce que ca vaut encore le coup de chercher.

Le bloc est mort de chez mort s'il a tourné ne serais ce que 20 secondes sans huile

Y avais pas une vidéo sur youtube d'un D14A1 qui tourné sans huile, sans eau etc et qu'il redémarré encore? jumpgroup
Doit y avoir la même avec une fiat punto, le fait qu'il tourne encore ne veut pas dire qu'il n'est pas mort, ça peut pîsser l'huile ou avoir énormément de jeu tout en tournant rond.
D'ailleurs, y'a une vidéo de mise à mort d'une civic qui a justement été faite avec un bloc hs, il a pourtant résisté longtemps.
Mon sr20 tournait très bien avec 2 bielles coulées et des paliers d'aac rayés, malgré un très fort claquement, je me suis même demandé si il était vraiment hs avant de démonter.
Je sais bien, c'était de l'humour ^^.