Japan Car

Version complète : probleme embrayage sur 323 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

possesseur d'un 323 de 1998 en 1l5 modele glx, je suis sur l'achat d'un 323 gt qui a le probleme suivant:
a l'arret les vitesses craquent a leur passage et des que l'on relache l'embrayage la voiture reste immobile donc est-ce juste l'embrayage qui est mort ou la boite qui est hs?
merci d'avance de vos reponses
a mon avis ta butee est passee a travers
si la butee est passée au travers ne devrait-il pas y avoir un sale bruit?
car la en fait; pas de bruit a part un leger grincement, la pedale fonctionne parfaitement, les vitesses passent mais rien ne se passe, elle ne bouge pas d'un pouce
ça ressemble un peu à une boite HS ... tu peux passer les vitesses sans appuyer sur l'embrayage ?
oui je passer les vitesses sans embrayer
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveaux sur ce forum, j ai fais l acquisitions d une mazda 323f de 91 type bg 1472 donc la 1l8 16s de 140 chevaux, et je voulais savoir si parmi vous certain connaitrais des bonnes adresses pour l achat d un embrayage,car je l ai demonté et je souhaiterais savoir si c est un embrayage bimasse ou monomasse dessus, cordialement Willy
Tu n'as pas à te poser la question les volants moteur bimasse n'existait pas en 91 LOL
Les embrayages eux ne sont pas bimasse ou monomasse Wink

Mais à l'avenir tu devrais prendre l'habitude de créer un nouveau topic pour poser tes questions, squatter celui d'un autre ne se fait pas, surtout que tu n'as pas la même voiture.
désole mais je n avais pas l intention de "squatter" ton topique mec, j avais un doute (comme tout le monde) problème résolu j ai changer l embrayage par un renforcer stage 2, merci de vos aides.