Japan Car

Version complète : [ Delsol EH6 ] jeu dans la direction, besoin d aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.
J'ai un problème sur ma delsol,
j'ai du jeu dans la direction ainsi que dans le volant et j'ai le soufflet de crémaillère droit qui est arraché.
Je pensais que c'était a cause de ça mais en demandant chez honda et un autre garagiste, ils me disent que le jeu ne vient pas de là.
Je sais pas si je dois changé juste le soufflet ou toute la crémaillère.
Donc est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et comment a t il était résolu?
Merci d'avance
Test tes jeux.
Rotule, SB etc pour commencé, après tu pourras essayer de remonté sur la crémaillère.
(10-08-2013, 16:22:51)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Test tes jeux.
Rotule, SB etc pour commencé, après tu pourras essayer de remonté sur la crémaillère.

Par contre j ai oublie mais elle est passe au c.t le mois dernier avec ce souci, il ne vérifie pas les rotules et autres au c.t?
Si, justement.
Donc là, c'est bizarre.
Essaye de voir si ta crémaillère est pas desseré du berceau.

T'as fait quelque chose sur la direction? Du genre changer le volant, mis un snap off, supprimé la DA ou autre.
(10-08-2013, 19:29:28)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Si, justement.
Donc là, c'est bizarre.
Essaye de voir si ta crémaillère est pas desseré du berceau.

T'as fait quelque chose sur la direction? Du genre changer le volant, mis un snap off, supprimé la DA ou autre.

Sa fait 2 mois que je l ai et j ai rien touche sur le train avant, ni au volant ou quoique ce soit lié a la direction. Il y aurait pas un joint ou quelque chose du genre qui pourrait faire qu il y est de l air dans la DA?
regarde tes rotule de direction si elle a du jeu sinon regarde les rotule axiales si elle n'ont pas du jeu szinon on arrive a la crémaillere puis a la colonne de direction .... et un jeu a la drection ne passe pas au CT a part s'il est mineur et encore .....
(11-08-2013, 09:00:12)push a écrit : [ -> ]regarde tes rotule de direction si elle a du jeu sinon regarde les rotule axiales si elle n'ont pas du jeu szinon on arrive a la crémaillere puis a la colonne de direction .... et un jeu a la drection ne passe pas au CT a part s'il est mineur et encore .....

Ok je vais regarde tout ça. Sur le rapport du contrôle c est jeux mineur. Je veux la faire niquel