Japan Car

Version complète : Je cherche un catback pour ma 5portes aidez moi plz!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai appelé HSI et ils m'ont dit que les cat back invidia 2/4dr allais pas sur les 5 portes. Et que meme chez d'autes marques c'est chaud a trouver.
QQun connaitrais t'il un model qui marche avec ma caisse?
c con ca

tu trouve rien pour la tienne

bon courage car je peut pas t'aider plus que ca

A+
po grave je vais la faire faire sur mesure et samedi on va achter le collecteur et silencieux chez hsi avec Vin et toi aussi si tu veux. j'ammenne celicaman.
un mini meeting devant hsi samedi alors Wink
oué mais celica man sera la sans sa celica, je l'emmene.
ce ou hsi et il fon koi la ba
oué, ils font koi à quel prix??
le seul truc ke j'ai trouvé c chez superprint, che eux la ref 3p et 5p est la meme
j'ai regarde en dessous la bagnoles la ligne a exactement la meme gueule, le seul changement c la longueur du silencieux
j'ai pas pu prendre des mesures exactes j'aurais du

perso ca sera sur mesure dans le 95 car j'iamerais passer en 60
hsi chais pas les prix je demanderais sinon heyer dev a fais la ligne a celicaman pour 200€env.
Supersprint j'ai vu mais ca m'inspire pas du tout en + c'est du 50.
C'est bon je la fais faire sur mesure.
tu trouvera rien pr la 5portes, j'en avais une avant
c un modele europeen sortie des usines rover si je ne me trompe pas
c'est clair que cest dur de trouver des trucs. Mon cai est celui que javais commandé pour mon eg5 il tombe pile poil. Sinon je compte pas faire trop de truc dessus. Apres la ligne et la repro je touche aux freins et chassis pis apres peinture jante et cest fini.
pour la reprog j'ai demander de mon coté ^_^

c dur car c po un ECU honda apparement ... ca resemble a un boitier eg6 mais en fait la prise est tout a fait diff

donc pero je lorgne du coté des apexi ^_^, si tu trouve bon courage ^_^
oue apexi c'est prévu...
Ah ça les gars, ça vous apprendra à rouler en Rover 45 LOL
hihihi!!! Nous n'avons pas les memes valeurs!!!