Japan Car

Version complète : [Accord] Infos Honda Accord Mugen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

En scrutant le bon coin j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/515422678.htm?ca=21_s

[Image: 35k9.jpg]
[Image: dwdm.jpg]
[Image: vv8t.jpg]

Je dois avouer que si l'idée d'un petit me trotte déjà dans la tête, la je crois que je vais trafiquer la plaquette de pilule de ma copine dès ce soir LOL Sac

Bref, est-ce que vous connaissez cette édition spéciale (je demande surtout aux suisses)?
Et l'Accord Type S en elle même, quid de la conso? Car les 8L au 100 annoncé pour 210cv me parraissent très (trop?) raisonnable non?

Si vous avez les éléments particuliers à vérifier sur ce modèle je suis preneur. Une Accord de cette génération me fait vraiment de l’œil pour ma première voiture familiale. Un achat que j'espère faire l'année prochaine ^^
Ton histoire m'intriguant je viens de faire un peu de recherche et j'ai trouvé un lien vers le site de Mugen justement, et à par les sorties d'échappement et les bas de caisse, elle n'as rien qui y ressemble d'un point de vue exterieur et dans la présentation de Mugen, il ne parle d'aucune modification de l'ordre mécanique

http://www.mugen-power.com/automobile/ar...index.html

Et puis comment dire je la trouve un peu sous coté pour une édition limité, même Suisse Rolleyes
Enfin bon, je continu les recherche perso ^^.
----------
Je viens de voir que y avais une section performance dans la descriptions du véhicule sur le sîte Mugen, donc y a bien des pièces perf. Mais qui ce distingueront rapidement de pièces classique ^^.
J'ai rien trouvé non plus, après je sais que les concessionnaires suisses aiment bien faire leur propre édition limitée.
Pour le prix ça m'intrigue aussi car les type S normales coutent plus chère en moyenne. Ses 210cv aussi c'est bizarre ça fait quand même 20cv de plus qu'une type S mais pas de détail sur la prépa comme tu dit.
Mais bon c'est pas celle là que je veux acheter, je prend juste des renseignement et je prendrait surement une type S l'année prochaine et si y'a encore une mugen à ce moment là, bah je l'a prend Wink
Oui, je me doute que c'est pas celle là que tu veux.

Une Mugen en Berline c'est déjà 10-12000€ LOL donc bon.

Bah après en pièces perf chez Mugen, sur leur site, y a une ligne et une bonne BAA donc bon, si y a un ECU en fonction pas impossible d'avoir les 210cv. ^^

Moi je dis, faut des photos du moteur etc déjà ça aiderais Wink. Car même si les Suisses aiment faire leurs éditions limité, là ils peuvent aller ce fournir ailleurs que dans le catalogue Mugen qu'on a sur leur Site du préparateur ^^.
Yep merci pour les infos Wink
Pas de quoi Wink
J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir des infos et des photos complémentaires, wait & see Wink
Ok. J'attend vite de tes nouvelles alors LOL
J'ai un gros doute. Soit c'est une Mugen soit c'est une Type S, mais pas les deux. Je penche plus pour un Tourer de base équipé Mugen, il y a les badges, la calandre, les pare-chocs ... A priori en Suisse c'est plus "facilement" disponible les pièces Mugen ..
Effectivement avec les photos sous le capot, de l'intérieur, on aura le fin mot de l'histoire Wink
Moi je lis type s préparé par Honda avec des pièces mugen donc ca fait un peu comme les eg spoon ici quoi ...
C'est pareil, 210ch pour 190 d'origine, attention .. Wink 8L pour de l'autoroute, ouais ça peut aller.
Boite manuelle en tout cas c'est relativement rare Wink
Elle le sont pas toutes à cette génération là?
Les 7G ? Nah, pas mal d'automatiques Wink
Ok.
je savais pas. J'ai pas trouvé de fiche technique parlant de boite méca en 2.4I
Il y en a mais les 3/4 sont en BA
Arrêtez de chercher; vivant à coter de la suisse c'est un Tourer stock Suisse donc boite méca avec un kit mugen, c'est légion ici et la base est bien un Type S ou version sport chez nous avec quelques variantes du au pays
(14-08-2013, 00:42:05)Benitos style a écrit : [ -> ]Arrêtez de chercher; vivant à coter de la suisse c'est un Tourer stock Suisse donc boite méca avec un kit mugen, c'est légion ici et la base est bien un Type S ou version sport chez nous avec quelques variantes du au pays

Excuse nous on habite pas tous la frontière....

Enfin bon merci de tes infos en tout cas.
le kit Mugen doit couter une blinde!! surtout chez les oin-oin
Justement j'apporte ma contribution ça évitera les triturages de méninges
----------
(14-08-2013, 00:49:49)kimken a écrit : [ -> ]le kit Mugen doit couter une blinde!! surtout chez les oin-oin

Commandé un aileron Mugen pour un CR-Z client j'ai beugué en sortant le prix... me serrai payé un J'S
----------
Ah et supplément d'info beaucoup équipés du Kit on prit ressort eibach et pack OZ, c'est vraiment classe
Merci de tes infos Big Grin

Donc en gros, c'est pas une Mugen.
En tout cas, elle est sympa, mais pas copine n'aime pas du tout, elle trouve que ça fait trop corbillard.
Elle la préfère en berline, mais niveau chargement c'est plus la même après Sad
(14-08-2013, 10:15:04)TsoF a écrit : [ -> ]En tout cas, elle est sympa, mais pas copine n'aime pas du tout, elle trouve que ça fait trop corbillard.
Elle la préfère en berline, mais niveau chargement c'est plus la même après Sad

Je suis d'accord avec ta copine, les nouvelles par contre sont mieux ^^.

Et putain ces fauteuils love. Ils sont trop bien jumpgroup
Par contre le vendeur n'est pas sérieux du tout. A toutes mes question il n'a répondu qu'à celle de la disponibilité et toutes les autres rien, je l'ai relancé mais nada...
A mon avis il sait qu'il ne vend pas une vraie Mugen, et devant mes questions un peu techniques il s'est retrouvé un peu bête...
Bizarre, ça surprend guère LOL

C'est comme une S2000 près de chez moi qui était à vendre pendant un temps.
Une édition limité Blue Nürburgring, le mec dit qu'elle a jamais eu de peinture ou quoi.
Hors un mec qui a l'oeil la crame à 4kms que c'est pas une vraie, la capote pas de la bonne couleur, des parties peintes qui ne devraient pas l'être, des logo décallé et j'en passe LOL
Sinon une Accord mugen sedan voila ce que ça donne:

http://www.flickr.com/photos/mickael-fav...443721034/

[Image: 4771807138_c64f022844_z.jpg]
Honda Mugen Accord by Mickael Favre, on Flickr

Citation :Ah et supplément d'info beaucoup équipés du Kit on prit ressort eibach et pack OZ, c'est vraiment classe

Ce sont ces jantes ??
Nan c'est pas ces jantes là. Va sur le site de Mugen que je donne Wink.

Et ça c'est les dernière, mais c'est clair que ça déglingue!

Ma family car préféré =D
T'façon les Sedan ... C'est les meilleures caisses Big Grin

Tsof, tu as les Civic MC2 sinon Wink
J'aime bien aussi, mais t'en qu'à, je serais passé à plus récent Wink
comme dit plus haut, c'est un break type-s avec un kit mugen.
210ch c'est du pipo, c'est pas simple de gagner des chevaux sur ce moteur et ça chiffre vite.
cette caisse je la trouve louche, il me semble qu'elle était déjà en vente il y a plus d'un an, l'annonce revient régulièrement et toujours avec le même type d'annonce "210ch, marche fort"

les type-s sont à ma connaissance toutes en boite manuelle et n'ont en tout cas pas été vendues en france donc c'est forcément de l'import suisse, allemand ou autre

en france en k24 y a que la finition executive, soit équipement complet (cf ma signature pour le tourer, pour infos j'ai aussi eu en berline)
la majorité sont des boites auto, et perso je trouve que c'est dommage parce que la boite manuelle 6 est juste exceptionnelle et très adaptée au moteur.

sur autoroute, 8L/100 au régulateur et aux limitations c'est possible.
mais c'est franchement dur de pas appuyer avec cette auto.

à savoir, l'empattement du tourer est 7cm plus long que la berline, au profit des places arrières.


tsof, montre mon ancienne à ta copine, avec la couleur qui va bien et un kit complet type-s : carosserie et jantes. elle pourrait changer d'avis
Par contre elle aime beaucoup la berline donc on partira surement là dessus Wink
Pour la Mugen, pas de réponses du vendeur, surement peur que je découvre une couille sur sa voiture...
Pages : 1 2