Japan Car

Version complète : autoradio Appradio android / iOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Âpres une petite recherche je n'ai pas trouver mon bonheur.

Donc j'ouvre un topic pour avoir des avis sur les autoradio Appradio.

Je ne parle pas d'autoradios fonctionnant sous Android mais pouvant fonctionner avec un Android ou iPhone pour récupérer les fonctionnalité GPS / musique et compagnie.

Déjà des personnes utilise ce type dautoradio ?

Je m'intéresse au Pioneer SPH-DA100 ou DA110.

Cependant il n'y a que très peu de téléphone Android "compatible" selon le listing fait par le fabricant.
Je dispose dun huawei ascend P1 compatible avec MHL mais impossible d'être sur que le téléphone sera compatible ou non avec lautoradio.

Si quelqu'un a déjà tester ce type dautoradio ou bien des conseils ou autre modèle je suis preneur Wink

Le but est de pouvoir utiliser la navigation via wase et le téléphone sur l'autoradio sans devoir acheter une cle 3G spécialement pour l'autoradio.

Merci Big Grin
Je passe par mon pionner X7500BT avec appli appradio sur waze
Petit conseil n'achete pas pioneer sph Da100 je l'avais acheté pour les même raison que toi. mais après 2mois d'utilisation franchement il est juste beau c'est tout. Encore avec iphone sa marche nikel mais alors sous android c'est une mer... sans nom et encore je pèse mes mots. Va voir les commentaire sur l'application appradio et tu verra. Moi je viens de vendre le mien sa fesai apeine deux mois que je l'avais.
Je suis avec iPhone donc c'est le bon beuleuleup