Japan Car

Version complète : turbo s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut comment verifier si le turbo est naze sachant qu'il est d'origine et que ma s13 a 80000 bornes un kad et une ligne sur mesure ?
et ca coute combien si je doit le changer ?
merci
tu demonte le grosse durite d'arriver d'air frais .... tu secous l'axe , il doit avoir un jeu minime transversalement et longitu......... j'aurait du aller a l'ecole moi je sais plus ecrire ^^.... bref pas de jeu dans les 2 sens rotation et translation ...

deplus si le turbo siffle comme un marseillais devant une blonde ..... de grande chance qu'il soit hs

si tu fume comme une centrale nucleaire ..... verifie au niveau de la durite d'air froid si de l'huile ne se degage pas ..... sinon ..... bah ....RIP
albator.korn a écrit :si tu fume comme une centrale nucleaire ..... bah ....RIP


voila........comme moi quoi :]
albator.korn a écrit :deplus si le turbo siffle comme un marseillais devant une blonde ..... de grande chance qu'il soit hs

MDR ! LOL

Faut leur vendre des turbo HS au marseillais alors ! Comme ça ils auront plus besoin de siffler ! LOL



PS : ALLER l'OM !
mauvais signe ou non: le mien fait un gros bruit d'aspiration vers 4000tr
rodi a écrit :mauvais signe ou non: le mien fait un gros bruit d'aspiration vers 4000tr


Tu croises pas des blondes des fois vers 4000tr/min ?? LOL




Ton turbo charge à fond de 3000tr/min à 6000tr/min environ donc pourquoi 4000tr/min ?

Peut être autre chose...
kgil a écrit :
albator.korn a écrit :deplus si le turbo siffle comme un marseillais devant une blonde ..... de grande chance qu'il soit hs

MDR ! LOL

Faut leur vendre des turbo HS au marseillais alors ! Comme ça ils auront plus besoin de siffler ! LOL



PS : ALLER l'OM !

qu'est ce que c'est que cette expression ?? on siffle aussi les brunes ici !!
tiens au passage qu'est ce qu'apporte la mise a la place du t25 d'un t4 ou d'un t3/t4 il y as un plus ou un moins!
Tsuchiya a écrit :tiens au passage qu'est ce qu'apporte la mise a la place du t25 d'un t4 ou d'un t3/t4 il y as un plus ou un moins!


T'as juste le temps de boire un bon café avant que le turbo passe en charge positive.
kgil a écrit :
Tsuchiya a écrit :tiens au passage qu'est ce qu'apporte la mise a la place du t25 d'un t4 ou d'un t3/t4 il y as un plus ou un moins!


T'as juste le temps de boire un bon café avant que le turbo passe en charge positive.

LOL

parfaitement résumé
j aimerai chaque fois que suis a 4.000 tr de croiser des blondes :crzy:


serieux il commence a charger a 3.000 tr mais sa fair bizarre ce bruit
bref
kgil a écrit :
Tsuchiya a écrit :tiens au passage qu'est ce qu'apporte la mise a la place du t25 d'un t4 ou d'un t3/t4 il y as un plus ou un moins!


T'as juste le temps de boire un bon café avant que le turbo passe en charge positive.

c'est bien ce que je pensait
merci les gars et pour le prix approximatif d' un autre turbo sa dit quoi et qui ne siffle pas les nanas la mienne risque de tirer la gueule .
de plus je suis pas marseillais alors bon
Nosferatu, ya une boite a saint laurent du var qui refait les turbo. demande leur un devis, on sait jamais... Je sais que cette boite travaille avec Intermat Developpement, ils sont plutot bon (et peut etre cher aussi...)
merci mais quite a invesstir dans le turbo j'en mettrais peut etre un plus gros c pour ca que je demandais combien ca coute
C'est pas tout de mettre un gros turbo, faut revoir cato, injecteur, train roulant,...

http://www.turbolittoral-gts.com/
ouais mais q deja viré le cata mis des jantes plus gros et une admi et merci pour le liens mais question t d'ou exactement ?