Japan Car

Version complète : [EG9] Probleme surchauffe disque origine avant en usage intensif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
faburisu, en roulage normal, Yellow stuff sur disques OEM, ça freine comment ?
Re bonjour les gars Smile

Je viens d'appeler honda pour une purge du circuit + abs et leur reponse on a pas besoins de valise pour purger l'abs et m'ont laissé entendre qu'ils purgent pas l'abs et veulent pas que je fournisse le liquide. Donc j'irais pas chez eux et il m'a dit qu'il etait tres peu probable qu'avec une purge raté de l'air aille se mettre dans le circuit abs. Donc je vais refaire une purge basique chez un garagiste avec le liquide de mon choix.

Mais je voudrais savoir votre avis, faut il garder ou pas l'abs?
En precisant que je compte pas changer l'eg9 de si tot.
Bah ça dépend. Tu sais géré ton point de blocage ou pas? LOL

La vraie question elle est là.
Et quand je dis géré, c'est pas être conscient et c'est avoir les reflexe qu'il faut car facile en ce concentrant, mais les reflexe en situation de danger on la vie dure ^^.
Je vois ce qu tu veux dire. Disons que l'abs c'est un systeme qui m'a jamais servit sauf une fois sur ma bmw mais sachant que sa s'enclenchait trop tot c'etait pas top. Et puis je roule toujours avec la meme j'arrive a bien la prendre en main. Quand j'ai fait chauffer les disques j'ai pas enclenché l'abs. Apres j'ai un mauvais reflex meme en cas d'urgence je freine jamais a fond. Je freine vite mais progressivement.
Bah si tu surchauffe tu freine pas donc t'es pas pret d'enclencher l'ABS LOL

Entraine toi à rouler en débranchant le fusible ou un capteur et tu verra ce que ça donne ^^
Ben avec un purge raté tu essairas de bien freiner sa aide pas du tout Wink
Pages : 1 2