Japan Car

Version complète : [eg] plénum d16Y8 sur bloc z6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous je fais appel a vos connaissances,
j'aimerais changer mon plénum oem z6 par un de y8 qui semblerait-il serait meilleur.Mais voila je suis tombé sur une occaz d'un plénum provenant d'un ej8 boite auto,il y a t'il une difference entre boite auto et boite manu?
dans l'attente de vos réponse,merci ;-)
Je ne pense pas qu'il y ai de différence, y a pas de raison du moins ^^.
ok merci takumifujiwara
est-ce que c'est vraiment bolt on?ou il y a des modif a faire?et les quelles?
Je sais pas. Je sais que j'ai pas eu de difficultés particulière quand je l'ai mis sur mon D14.
ok,tu resté sur un joint d'origine?
car j'ai pu lire certain topic,ou ,il est remplacé par du hondata.
aurai tu fais des photos,ou un topic sur ton montage?(je suis novice en méca)
Sachant que tu as un D16Z6 ça t'aiderais aucunement.

Mais suffit de le déboulonner et de l'enlever Wink. En débranchant bien tout etc. Enfin c'est pas sorcier Wink.

Et j'ai mis un joint d'origine.
Ok merci
:-)
j'aimerais avoir le temoignage de personne ayant deja fait cette modif sur z6
Bah là tu vas utiliser l'outil de recherche du forum par contre Wink
c'est ce que je fais ;-)
mais je ne trouve pas ce qui m'interesse,beaucoup de sujet sur les minime sur D14,D15,D16 non vtec,sur les taille de papillon serie d et b.
Personne ne peu témoigner?
je crois pas que tu aura un gain significatif avec ...

j'avais aussi cherché des infos la dessus à une époque, de ce que je me souviens, les conduits de culasse sont différents entre Z6 et Y8, dans le sens où leur forme optimise le remplissage à des régimes différents, et leur collecteur conçu de la même manière.