Japan Car

Version complète : reglage hauteur BC racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

tout a l heure j ai essaye de regler mes combines , je veux rehausser un peu la caissse , et je vois pas trop comment on fait.

une tof de a quoi ca ressemble

[Image: 98756920130815142014.jpg]

alors sur des combines bidons , on visse l ecrou 1 , ca comprime le ressort et ca rehausse la voiture.

mais la il faut agir sur le filetage vers l autocollant en bas , mais comment on fait ?

j ai devisse l ecrou 2 , et essayer de faire tourner le corp de l amorto en tournant l ecrou 1 , mais impossible .
C'est ça, tu es censé visser (enfin dévisser pour remonter la voiture) le corps de l'amortisseur dans sa base, et bloquer avec la bague n°2 Wink
Par contre je ne vois pas si la base est débouchante pour laisser ressortir le corps plus bas .. (Inutile de toute façon dans ton cas)

Les filetages se salissent vite et ça bloque tout, n'hésite pas à démonter pour nettoyer Wink
J'avais fait comme ça, et remis du Chaterton pour protéger en cas de nouveau réglage !

[Image: 482811_10200542603710518_2112729880_n.jpg]
Sinon il existe des chausettes pour combiné afin de protéger les filetages..
(15-08-2013, 14:50:25)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est ça, tu es censé visser (enfin dévisser pour remonter la voiture) le corps de l'amortisseur dans sa base, et bloquer avec la bague n°2 Wink
Par contre je ne vois pas si la base est débouchante pour laisser ressortir le corps plus bas .. (Inutile de toute façon dans ton cas)

Les filetages se salissent vite et ça bloque tout, n'hésite pas à démonter pour nettoyer Wink
J'avais fait comme ça, et remis du Chaterton pour protéger en cas de nouveau réglage !

ok ,
la les filetages sont "pas vilain" , l ecrou 2 s est debloque tout seul , par contre sur le 1 j ai bien appuye , ca a pas bouge d un millimetre , comme si cetait bloque en haut Huh .

j ai pas trop envie de tout demonter , mon pralellisme a un mois ...

cette manip de "monter/descendre'' est bien faite pour quand les amortos sont montes sur la voiture?

sinon pas de probleme pour la base la ou il y a l ecrou 2 , il y a de la place pour monter ou descendre
je repond moi meme a mon topic LOL si ca peut servir a quelqu un

en forcant comme un boeuf ca a marche .

quand je vois que sur youtube les gars ils font ca avec 2 doigts Shock y a un blem quelque part...
Pareil j'ai essayé sur mes KW V1 et j'ai eu peur de forcer plus pour pas bouffer un filetage ou la bague!!! Je pense que ça se fait mieux combiné démonté non?
Vous les graissez vos bague?

Sinon suffit de le débloqué en tapant avec un coup de tournevis (et un chiffon pour pas faire de marque), et ça ce débloque tout seul Wink.
Non juste foutu un coup de WD avant de faire le réglage. on va essayé le tournevis qui visse alors.
[Image: exb9.th.jpg] [Image: zs4i.th.jpg] [Image: 9nez.th.jpg] [Image: kdbq.th.jpg] [Image: cu8o.th.jpg] [Image: 3aiw.th.jpg][Image: 7kr6.th.jpg]

çà devrait aider je pense. Wink
dépose les

les rerégler après quelques kil' suivant la pose, aucun problème.

mais si ça fait deja quelques semaines+pluie entretemps, dépose les, sinon la poussière (qui est faite de grain de sable et autre joyeusetés) vont tomber dans les filetages, et tout venir gripper avec le temps.