Japan Car

Version complète : Bonsoir amis amateur de belles caisses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde, j'ai 33 ans, donc plus reellement ce qu'on peut appeler un jeune conducteur. Dans la vie, je suis chauffeur de taxi, donc habitue a faire de la route. Et je suis tres satisfait par ma Hyundai I30 CW derniere generation.

Comme tout le monde ici, j'ai toujours ete passione par les japonaises.

Il y a quelques mois, je me suis fait plaisir et me suis paye une Celica de 1987, 2L 16S 150 CV. Voiture avec kit carrosserie complet (fait sur mesure). Une voiture unique !
Je posterais peut etre des photos car le souvenir reste douloureux...

Ne croyez pas que je l'ai plie, mais j'ai eu des ennuis electriques peu important mais qui on etait difficilement detectable et qui m'ont coute de l'argent pour m'avoir fait change des pieces inutilement. Ajoutez a cela que ma banque m'a accorde mon pret immobilier. J'ai revendu la Celica, heureusement plus chere que ce que je l'avais achete.
Et ces problemes ont ete causes par un poste CD neuf defectueux.

Aujourd'hui je pense la remplacer. Je veux un vehicule non modifie a moins de 2000€ (mon credit m'empechant de mettre plus) et pas forcement puissant (pas plus de 150 CV, j'ai particulierement besoin de mon permis). Je pense a une Celica, une Mazda MX3, Nissan 100NX. Je ne serai pas contre non plus une Hyundai Coupe, meme si voiture Coreenne.
Si vous avez des propositions, n'hesitez pas a me les faire. Et si ce n'est pas une proposition, mais seulement des avis et des conseils, je suis tout aussi preneur. Il est bon d'ecouter ce qui savent de quoi ils parlent.

Pour terminer je parlerais un instant de la voiture de ma fiancee. Elle roule en Mazda Premacy avec kit carrosserie, rabaissee, capot change, becquet arriere, pneus taille basse sur jantes 17.

Merci a tous de m'acceuillir au sein de votre communaute.