Japan Car

Version complète : [EJ9] Compatibilité injecteur et allumeur entre EK3 et EJ9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai en ma possession un allumeur d'EK3 ainsi que des injecteurs d'EK3.

Sont-ils compatibles pour mon EJ9 car ils porraient m'être utiles en cas de besoin.
Allumeurs je ne pense pas.

Après les injecteurs si c'est le même OBD oui. Mais y a pas d'interet à les mettre.

Pourquoi avoir envie de monté tout ça?
Pas vraiment une envie mais j'ai recupéré ça pour une bouchée de pain donc c'étais pour savoir si qqchose pouvait etre compatible...

Pourquoi pas d'interet pour les injecteurs? Les miens claquent a froid je pense pouvoir les remplacer avec ceux de l'ek3
Les injecteurs ils claquent tous LOL

Bah garde les au cas où pas de bol y en aurais un qui grillerait (mais ça arrive une fois tout les 10000 ans donc bon), après l'allumeur à voir.
Donc je peux les remplacer au cas ou car les miens ont pas aimé le passage d'un peu E85 je crois LOL
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Ils fonctionnent nan? Bon bah ils ont rien. Tout les injecteurs de serie D claquent donc bon.
Bonjour, deuxième avertissement avant sanction :

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération


Pour ta question, faudrait déja savoir si les injecteurs ont le même débit... au risque de moins bien marcher ...
Pour l'allumeur, suffit de vérifier les références.