Japan Car

Version complète : [D14A1] info allumeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a de vrais infos sur l'allumeur du D14A1 :

http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=E__0501

Je cherche à savoir comment est gérée la courbe d'avance à l'allumage, et si on peut facilement la modifier (décaler/optmiser) ?

L'allumeur integre bien le capteur position vilebrequin/AAC, et la bobine ?

Et, qu'est-ce qui est relié au faisceaux de cet allumeur (batterie, compteur, ...) ?

A vous !
UP, personne n'a jamais trifouillé cet allumeur et tenter de l'adapter sur un autre bloc ? Sac
détérage, j'ai besoin des memes infos (surement pour faire une truc dans ton genre Gineto Sac )
y a bien le module d'allumage (9) et la bobine (19)

[Image: 65l5.jpg]

l'idée c'était de trouver un CRX EE6 (à carbu), de swapper D16A9 avec des weber, ou autre projet encore plus éxotique Sac

je sais pas comment est qualibrée la courbe d'avance... peut être qu'elle est fixe et que seule la depression la fait varier via la capsule.

faudrait que quelqu'un prenne des mesure sur toute la plage en débranchant la capsule, et regarder la différence au ralentit avec capsule branchée/débranchée.