Japan Car

Version complète : [ej/ek] ecart tête d'amortisseur avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche des données châssis pour ek (ceux pour le marbre) car je suis en train de comparer certains points comme notamment l'écart des têtes d'amortisseurs avant entre eg 3d et ek 3d

C'est dans l'optique de monter une barre anti rapprochement prévue pour ej9 (admission style carbu) sur eg4.
Si quelqu'un peut m'aider à glaner ces infos je lui en serais très reconnaissant Blush
Merci !
J'ai ca je crois.

J'ai le Manuel de Carrosserie, il te faut de ou a ou ?
----------
J'ai ca, c'est pour EK

[Image: 542458DSC0366.jpg]
Toute façon ça va être la même mesure car les BAR du marché ont les même référence entre EG et EK
Merci pour vos réponse !

Ce que je cherche c'est le 880 entre les deux têtes d'amortisseurs avant ! Par contre sur eg j'ai trouvé environs 860 sur la revue technique de l'expert auto, est-elle juste ? Aurais tu la même image pour eg 1337crx ? Et même pour ed/ec pendant qu'on y est Big Grin Encore merci pour ta réponse Smile
Takumi, je me suis dit la même chose, mais la barre qui m’intéresse est référencée pour les ek "carbu" uniquement (elle à la forme pour s'adapter à l'admission de l'ej9 en fait) Donc d'après toi elle ira nikel sur eg ? Merci Smile
Bah je vois pas de raison qu'elle n'y aille pas, si ce n'est le décalage pas assez grand pour passer la BAA d'EG4.
C'est une barre prévue pour ce type de boite à air justement Smile C'est l'ultra racing dénommée "Honda Civic 96-00 1.4/1.5 Carb. Ultra-R Front Upper Strutbar"
Je vient d'en commander une, je verrais bien =)