Japan Car

Version complète : [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
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bonjour, comme dans le titre je suis sur le point de monter ma ek3 en atmos je voudrais prendre tout sur HRP donc pour commencer le collecteur/tout la ligne/ le cold air intak qui vient dans le par-choc qu'il vend aussi et le kit fille+bougie iridium, quelqu'un a déja fait ce setup? merci.
A la louche je dirais 5000 personne LOL

Fait des recherches, tu as toutes les réponses dans le forum Wink.
Et ton EK3 est atmo d'origine LOL
bonjour je suis d'accord mais avec les recherche je tombe pas sur un qui a tout la ligne de chez HRP c'est pour cela que je demande.
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je demande pas si une ligne complet fonctionne ou pas sa effectivement la fonction recherche dit tout,je demande juste si quelqu'un a essayer tout la ligne HRP?
Mais si y en a pleins. Et des feedback de HRP t'en a pleins Wink. Et tu comprendra que t'en a pour ton argent, mais pas plus (et encore).

C'est juste du no name avec marqué HRP dessus.
a d'accord, mais c'est préférable de la prendre plutôt que les modèle américain no name ou c'est pareille surtout que c'est de l'acier pour le modèle américain.
Hein??? je te suis pas là?

Bref, fait des recherche, t'as je sais pas combien de feedback sur le forum sur tout ce qui est HRP et autre, t'as que l'embara du choix ^^.

Sur ce je suis naze bonne nuit à toi LOL
ok bonne nuit
salut a tous ligne complète commandé, je vaudrais savoir ou commandé les "limace" pour l'admission?
Euh... Sur des sites qui en vendent LOL

FCT
AKR
12Tune
Tegiwa
et pleins d'autre encore je suis sûr.
Ou tout simplement E-bay si tu veux du no-name Wink
Tu en trouves des neuves sur le bon coin aussi.
merci
(21-08-2013, 16:03:35)takumifujiwara a écrit : [ -> ]A la louche je dirais 5000 personne LOL

Semarre


Pour ta prépa, en effet pas mal de monde a ce set up car c'est le plus simple à réaliser. Après de là a avoir un gain... souvent le bruit est trompeur on va dire.
faut pas oublié que je touche pas seulement a la ligne donc elle finira bien par servir a quelque chose a un moment
Ouais fin, ligne + CAI = peu de gains, tu va gagner un peu certes, mais t'attend pas à gagner 30ch Wink
sur un D15 boite longue oui, faire du bruit et consommé un poil plus pour un lèger gain de couple.

pour ta limace carbon :

http://www.fullcartuning.nl/34203/Carbon...92-00.html

tu envoie un mail a info@fullcartuning.fr brabus te fera 5% de remise Wink soit 156.75€ livré
(30-08-2013, 02:11:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais fin, ligne + CAI = peu de gains, tu va gagner un peu certes, mais t'attend pas à gagner 30ch Wink
il y aura pas que sa
Et t'auras quoi en plus?
(30-08-2013, 02:14:29)takumi-86 a écrit : [ -> ]sur un D15 boite longue oui, faire du bruit et consommé un poil plus pour un lèger gain de couple.

pour ta limace carbon :

http://www.fullcartuning.nl/34203/Carbon...92-00.html

tu envoie un mail a info@fullcartuning.fr brabus te fera 5% de remise Wink soit 156.75€ livré
156.75€ livré pas pour la guadeloupe en tout cas Wink
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régulateur de pression, l'allumage sera revue mais je sais pas encor avec quoi msd ou autre, injecteur et j'en passe mais pour le moment le moteur est entièrement démonter pour la remis a neuf sauf le bas moteur.
demande lui le montant des frais de port je sais qu'ils envoient régulièrement dans les dom tom Wink
(30-08-2013, 23:06:02)takumi-86 a écrit : [ -> ]demande lui le montant des frais de port je sais qu'ils envoient régulièrement dans les dom tom Wink
ok on véra merci pour le lien
(30-08-2013, 21:41:27)JDM971 a écrit : [ -> ]régulateur de pression, l'allumage sera revue mais je sais pas encor avec quoi msd ou autre, injecteur et j'en passe mais pour le moment le moteur est entièrement démonter pour la remis a neuf sauf le bas moteur.

Ton allumage d'origine va très bien.
Un régulateur de pression, pourquoi faire?
Injecteur pourquoi faire?
Si tuontes pas des gros aac ca sert a rien tout ça. Et sur base de ek3 encore moins.

Tu veux un peu plus de perf ? Volant moteur allégé pont court et autobloquant. Ca te transformera complètement le comportement moteur. Plus rageur et boite moins longue. Les injecteurs et regualteur de pression cest clairement inutiles.

Une bonne admission d'air et un decata en plus suffiront aussi.
Et pour monté les AAC pointu, faut le RV qui va avec LOL
je pense que toucher a l'allumage et enrichir le mélange ne peu être que bénéfique pas besoin d'avoir des acc pour cela.
Mais toucher à ton allumage sert à rien, c'est un allumage point barre.
Enrichir ton mélange, à par consommer et tourné mal ça te servira strictement à rien.

Plus tu injecte plus il faut d'air, et l'air il vient pas par magie dans le moteur.
Moi je propose qu'on le laisse depenser ses sous pour qu'il voit par lui même Big Grin
(31-08-2013, 10:00:38)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Mais toucher à ton allumage sert à rien, c'est un allumage point barre.
Enrichir ton mélange, à par consommer et tourné mal ça te servira strictement à rien.

Plus tu injecte plus il faut d'air, et l'air il vient pas par magie dans le moteur.
meme pas un peut d'avance??? et quant je dit enrichir c'est mêtre des injecteur de 800cc non plus.
nop ça sert a rien avec un arbre à cames d'origine, par contre de mémoire tu peux passé sur une rampe de culbuteurs et un arbre à cames de D16Y8 ou de D16Z6 avec les injecteurs oem en 240cc la gestion qui va bien pour être en vtec classique et plus en vtec économique, mais c'est vraiment à confirmé pour ton D15 sur D16Y5 (ek1 boite automatique) ça ce fait très bien Wink

ensuite collecteur 4-2-1 en une partie, décata, ligne en 55mm une boite ta boite de vitesse avec pignons de 3,4,5 de boite L3 ( crx ed9) + pont en 4.25 et volant moteur alléger

ça te fera un bon set up fiable composé à 90% de pièces d'origine pour pas trop chère Wink
+1 le gros problème de l'ek3 c'est surtout la boite méga longue. Travailler la dessus sera plus avantageurx que chercher quelques malheureux poney
(31-08-2013, 23:42:09)takumi-86 a écrit : [ -> ]nop ça sert a rien avec un arbre à cames d'origine, par contre de mémoire tu peux passé sur une rampe de culbuteurs et un arbre à cames de D16Y8 ou de D16Z6 avec les injecteurs oem en 240cc la gestion qui va bien pour être en vtec classique et plus en vtec économique, mais c'est vraiment à confirmé pour ton D15 sur D16Y5 (ek1 boite automatique) ça ce fait très bien Wink

ensuite collecteur 4-2-1 en une partie, décata, ligne en 55mm une boite ta boite de vitesse avec pignons de 3,4,5 de boite L3 ( crx ed9) + pont en 4.25 et volant moteur alléger

ça te fera un bon set up fiable composé à 90% de pièces d'origine pour pas trop chère Wink
merci beaucoup j'en pend bien note je me disait bien que avec une gestion prévue pour l'économie une ligne+collecteur et admission me pourrait pas être exploiter correctement
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injecteur 240cc ce trouve sur quel moteur? pour le budget boff je veux des bonne pièces mais pas forcement celle qui cout 1000e
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