Japan Car

Version complète : Produit décapant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous avec un collègue on est entrain de monter un café racer. Nous avons le cadre nu et l'on voudrais enlever la peinture rapidement et proprement. Je sais qu'il y a le sablage mais il me semble avoir vu sur le fofo quelqu'un utiliser un produit (décapant?)pour enlever la peinture de son cache culbu. Donc si quelqu'un connais un produit miracle je suis preneur Big Grin
ca s appelle decapex! y en a chez bricodepot
haaa merci beaucoup Big Grin
dans tous les magasins de bricolage Wink
Moi qui refait toutes les huisserie en ce moment vachement déçu du décapex mais c était un produit non dangereux pour l environement je crois donc bon c'est sans doute pour ca Neutral
Plus c'est toxique plus c'est efficace LOL
Y'a bien l'acide de batterie Sac
Le liquide de frein ça décape bien aussi.
Acétone, il y a que ça de vrai Big Grin
rayon bricolage, décapants chimiques. V33 ou autre
vla le prix du decapex, le sablage au black est plus intéressant...........
(22-08-2013, 23:57:21)mx5kev a écrit : [ -> ]Le liquide de frein ça décape bien aussi.

J'avais testé sur un cache culbu pendant 2 jour pour pas me faire chier à le poncer..

Ca n'a jamais marché LOL
Perso je décapais les maquettes en plastique ou résine et la peinture venait comme une peau de serpent.
(29-08-2013, 22:23:07)mx5kev a écrit : [ -> ]Perso je décapais les maquettes en plastique ou résine et la peinture venait comme une peau de serpent.

Oui j'sais bien, c'est pas mal éfficace, mais c'était pour raconter mon anecdote sur un cache culbu Smile