Japan Car

Version complète : Rasso dans le département "Deux sèvres" ???!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir ou bonjour coucou
Actuellement dans le sud je vais déménager d'ici peu dans le département "Deux-sèvres" Wink
Quelqu'un saurait si par là bas des rassemblements de passionné(es) automobiles ce font ?!
Étant donné que je vais aussi passer une semaine de vacances chez ma sœur là bas en début septembre sa aurait été sympa que je sache un peu ou vous les faites (enfin s'il y en a ??? ) que j'aille y faire un tour manière de voir un peu Wink
Voilou merci d'avance.
Pas grand chose niveau rasso dans le 79.
Il doit y a avoir 1 ou 2 Friday Midnight Meet (rasso multi-marques - page facebook et post sur les différents forums dont JPCar le moment venu - il me semble que le prochain est pour 2014).
Et c'est à peu prêt tout.
Perso, je vais de temps en temps sur les rassemblements mensuels d'anciennes et sportives sur La Roche sur Yon, Cholet ou Nantes.
Tu as des rasso de japonaises mensuels sur Nantes (forum JSI) et de temps en temps sur Poitiers (forum Jap-auto-poitou) pour les + proches.
Tu as aussi un groupe facebook A.D.N. (Arena Drifted Niort), mais pas de quoi s'en relever la nuit...
salut
je remonte ce poste car j aimerais créer un rencard jap sur Niort
si il y en a d interressé faites moi signe svp
merci
Salut, je viens de voir ce topic qui m'interpelle: je vis en région parisienne depuis 15 ans (pour le boulot pas par choix) mais je suis bien deux-sevrien Wink
Et l'idée d'une rencontre autour des nippones est toujours sympa, ou que ce soit.
Donc si quelque chose se met en place et se trouve avoir lieu quand je suis de passage "à la maison", je serais content de passer faire coucou...
(15-10-2013, 20:38:51)sebunderworld a écrit : [ -> ]salut
je remonte ce poste car j aimerais créer un rencard jap sur Niort
si il y en a d interressé faites moi signe svp
merci

S'il y a rasso et que je suis là, je viendrai sûrement.
inscrivez vous sur jap-poitou charentes, ça aidera peut être Wink
mais c'est clair que c'est plus team poitiers ou angouleme que 79...