Japan Car

Version complète : [EG3 Civic] Bonjour a tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous amis Jap'driver!

Guillaume, 20 ans, heureux proprietaire d'un Civic EG3 1994, 1.3 75 16v

Merci a tous pour l'acceuil! =)
Salut et bienvenue ici Wink
Si tu veux mettre des photos de ta voiture il faut faire comme ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

A bientôt Wink
Salut, un grand merci, je galere depuis un moment pour les mettre pour tout te dire!! =)
----------
Les voila!!! encore merci pour le coup de pouce!! =)

[Image: 0z7y.jpg]

[Image: yl67.jpg]


[Image: 95fj.jpg]


[Image: if6s.jpg]


En full stock pour le moment ;D
Salut tout le monde, j'ai peut-être un probleme (ou pas) avec ma petite titine =)

Le probleme (ou pas), c'est l'absence TOTALE de rupture moteur.. Je vous explique tout ca, insertion sur autoroute, 2eme vitesse, pied au planchet et 80km/h, puis 100 km/h puis 120km/h (toujours en 2eme vitesse) sans jamais avoir le moindre point de rupture..

Ma question: POURQUOI? =)

Merci pour vos réponses!! =)
(26-08-2013, 12:28:47)Guidu62218 a écrit : [ -> ]Salut tout le monde, j'ai peut-être un probleme (ou pas) avec ma petite titine =)

Le probleme (ou pas), c'est l'absence TOTALE de rupture moteur.. Je vous explique tout ca, insertion sur autoroute, 2eme vitesse, pied au planchet et 80km/h, puis 100 km/h puis 120km/h (toujours en 2eme vitesse) sans jamais avoir le moindre point de rupture..

Ma question: POURQUOI? =)

Merci pour vos réponses!! =)

Méfie toi à ne pas serrer ton moteur, on a pas de rupteur sur les EG3 ! (enfin en tout cas pas à ma connaissance et pas avant 8000tr c'est sûr) mais ça sert à rien d'aller aussi loin, passe ton rapport à 6700 - 7000 comme ça tu retombes en 3 dans la plage optimale.
Après ça dépend aussi de comment tu es monté niveau pneus, je sais que moi à 90 ou 95 en 2de je suis à 7000 et je passe le rapport.
Ok alors je te remerci, et effectivement, injection = rupture pas carbu ^^ =)
(26-08-2013, 13:07:56)Guidu62218 a écrit : [ -> ]Ok alors je te remerci, et effectivement, injection = rupture pas carbu ^^ =)

En plus nous c'est encore plus particulier puisque c'est un carburateur géré par l'ECU ! Smile
bonjour à toi Wink

moi qui pensait être le seul en eg3 rouge dans mon secteur ^^
Et non, nous sommes 2!! =)
ba normale ces un carb ( sa rupte pas un carb) a depression encore heureux que sa rupte pas
pour vous expliquer une rupture est une coupure d injection ses a dire que le calculateur coupe l injection d essence dans les haut tour