Japan Car

Version complète : [EK3] Spootnik
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Bonjour a tous.

Je profite de ma nouvelle acquisition pour repointer le bout de mon capot sur le forum. En effet depuis mon inscription et ma presentation je suis peu actif par manque de temps (que je vais essayer de trouver ).
J'ai donc pris le volant d'une nouvelle voiture il y a de ça deux semaines. En effet suite à des recherches je suis tombé sur cette petite Civic (connu je pense sur le forum).

De Paris je suis aller la chercher à Perpignan ou j'ai ete très bien acceuil par un passionné avec qui j'ai pu bien discuter et suis doucement (tout doucement!) remonter accompagné de mon amie (bien courageuse!).
Pont court + BUDDY CLUB = band


C'est une voiture que j'utiliserais le weekend et pour commencer à sortir un peu sur piste.

Deja bien complete j'ai pour projet d'aller chercher les petits details avec le temps.

Suite au retour j'ai fait un nettoyage complet interieur - exterieur - moteur. Prochaine etape nettoyage complet des demi trains et du dessous avec check serrage(+marquage) avec notation d'un max de ref de pièces.

Ah si bien sur ! J'ai failli oublier ! Mes premières sensations... Twisted
Incroyable ! Ce qui m'impressionne le plus c'est que ca marche partout ! En bas, au milieu et bien sur surtout en haut. Ca grimpe avec une facilité déconcertante.
Pas encore eu le temps d'essayer le chassis.
Mais au jour d'aujourd'hui j'en suis extremement content ! Ca part, ca reprend encore et encore, ca freine (trop?!), ca tourne.. Et ca repart !

Je n'ai pas encore de belles photos. Je m'occupe de ça ce weekend.
Place au desciptif et une petite photo en attendant la suite firing

[Image: mini_637202IMG0400.jpg]



Moteur

K20A intégra DC5 JDM (35 000km)
Support moteur alu HYBRID RACING
Harness conversion HYBRID RACING
Rampe d’injection HYBRID RACING
Durites d’eau silicone HYBRID RACING
Calorstat et sonde de température MISHIMOTO
Radiateur gros volume TEGIWA avec bouchon GRIFFIN 0,95 bars
2 ventilateurs slim MISHIMOTO
Câble boite de vitesse renforcé HYBRID RACING
Tuyaux d’essence renforcés HYBRID RACING
Régulateur de pression d’essence AEM
Kit admission silicone diamètre 70 HYBRID RACING
Cornet venturi GREEN
Collecteur échappement SKUNK2
Collecteur d’admission SKUNK2
Joint d’admission HONDATA
Papillon diamètre 70 SKUNK2
Ligne échappement BUDDY CLUB PRO SPEC 3
Décata SRS
Sonde lambda large bande BOSCH
Embrayage EXEDY Stage 2
Volant moteur allégé EXEDY
Buté d’embrayage EXEDY
Mécanisme d’embrayage EXEDY
Bougie iridium NGK
Cache bougie carbone
Cornet reniflard d’huile GREEN
Protège carte alu
Suppression clim
Cartographie chez LR Performance

Boite

Boite 6 vitesses DC5 JDM
Pont court 5.84 MFACTORY
Boitier de passage de vitesse HYBRID RACING

Châssis

Train AV d’Integra DC2 type R
Train AR d'EK avec porte moyeux d'Integra DC2
Berceau moteur d’Integra DC2 type R
Barre anti rapprochement AV supérieure et inferieure d’Integra DC2 type R
Barre anti rapprochement AR inferieure d’Integra DC2 type R
Barre stab AV et AR d’Integra DC2 type R
Crémaillère de direction d’EG6 VTI
Colonne de direction d’EG6 VTI
Pompe direction assisté d’Integra DC5
Camber kit AV SPC
Camber kit AR BUDDY CLUB
Biellette réglage parallélisme BLOX
Traction barre BLOX
Amortisseurs BILSTEIN B6 retarés
Ressorts H&R
Full sillent bloc ENERGY SUSPENSION noir

Freinage

Etrier AV et AR d’Integra DC2 Type R
Plaquettes AV Ferodo DS3000
Plaquettes AR Ferodo DS2500
Disque AV et AR d’Integra DC2 Type R
Durites AV et AR GOODRIGE
Mastervac d’EG6 VTI
Répartiteur de frein d’integra JDM
Suppression d’ABS

Extérieur

Jaune S200 & noir Audi
Serrure de coffre moulé
Becquet EK9 SPOON
PC AV et AR SPOON
Calandre EK9 SPOON
Jantes CTR 2005
Elargisseurs voie AV 25mm
Elargisseurs voie AR 20mm
Kit xénon 8500 K
Déflecteur de vitre noir CLIM AIR RACING

Intérieur

Compteur d’EK4 VTI
Sièges RECARO d’Integra Type R DC2
Pommeau MUGEN
Volant tulipe 3 branches OMP
Moyeu OMP

Sur ceux à très vite
wave
C'est la jaune qui étée sur lbc?

Je ne l'as connaissait pas mais elle a l'air d'avoir un bon set up en tout cas! Je pense qu'il faut bien que tu l'apprivoise car tu as une bonne base la Big Grin[/align]
Oui c'est elle.

Tres bonne base et je compte prendre mon temps pour l'apprivoiser parce que ça n'a rien à voir avec une FN2 quasi stock. Elle demande beaucoup de tact !
Affaire à suivre alors Smile
Sans indiscrétion tu l'as payé combien ? Wink
Ahhhh, j'avais louché dessus. Félicitations à toi, et profites en bien Smile
felicitation belle acquisition
egalement vu sur LBC
elle est vraiment tres jolie
très jolie par contre 5.84 c'est ultra court comme pont d'origine c'est un 4.7 t'as du bien souffrir sur l'autoroute
Par contre y a un truck que je compren pas ta des train intégra av et ar mais avec des étrier de eg 6 pk?
Yees merci à vous. J'ai vraiment craquer en la voyant sur lbc !
Et pas dèçu Smile

Ah oui vrai erreur de ma part !
Train arriere d'ek avec moyeux d'Intregra et freinage d'Integra !
Je vais rectifier ça !
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Oui c'est ultra court !
Perpignan Paris à 100km/h ! Soit 13h au lieu de 8 !
J'aurais peut etre la chance de te croiser sur Paris alors Big Grin
Par contre, barre antiroulis AR d'integra, mais comment ? Je n'ai pas vu d'ASR dans ta liste
Ah yes ! Tu es de quel coté ?

En lieu et place si je ne m'abuse. Je te fais une photo si tu veux.
Paris centre, dans le 1er, Tuileries et tout
Ah ouai je veux bien Smile ça m'interesse
Je pense pas aller sur Paris avec Smile
Surement avec ma FN2 !

Tu vas a des rassos peut etre dans l'ouest ?
Ou prochain GTR Night ?!

Je t'enverrais ca Wink
Ouep, GTR night je ne pense pas. Mais sûrement le Speednight j'irais.
On passe par MP histoire de pas polluer ton post
Les photos, les photos, les photos :P
Du très lourd ici ^^'
Petit retour de ma part. Je voulais installer des manos de controle, même si tous les avis n'etaient pas possitif, mais avoir un controle me rassure surtout pour la piste.
Après avoir parcouru le forum j'ai opté pour un ensemble Zenky. J'ai donc installer plaque Zenky avec sonde de pression et tempèrature d'huile. J'ai longtemps hesité pour l'emplacement et j'ai finis par prendre un support Blox deux manos au compteur.
Vu que le faisceau de la console centrale etait pas top j'ai refait un beau faisceau propre pour mon Alpine (ressorti des cartons) et l'horloge.
J'en ai profité pour faire filtre à huile avec vidange à la Motul 10w40 300v et mettre bouchon de vidange aimanté Blox (ceux pour lz boite sont prêt) et bouchon de remplissage noir Skunk2.

Il faut que je mette a jour le premier post avec des photos de la voiture et du montage des manos Smile

J'aimerais monter des panneaux de porte d'EK9 et banquettes arrière d'EK9. Manque plus qu'à les trouvés Wink