Japan Car

Version complète : [21] y a t'il des rassemblement sur dijon ou auxerre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
FBonjour
J'aimerai savoir si il y a des rassemblement de japonaise sur dijon voir meme auxerre car je suis de montbard et je voudrai bien participer a ces petits evenements
Merci cordialement
Salut voisin Big Grin

Eh non y'a personne dans le coin à part des kékés .. Sad

Si tu passes sur Auxerre fais signe, c'est ma zone Big Grin

J'ai croisé 2 fois un ED7 noir pendant les vacances, mais pas pu sympathiser :/
Ok ok c'est bien domage que sa se passe ainsi :-/
non non il y a des gens sympa a dijon, ils sortent pas de chez eux c'est tout. Big Grin

Apparement chaque fin de mois il y a un rassemblement toutes marques :
Je pense y aller pas ce mois mais le suivant, enfin des que j'ai recu mon recepteur d'embrayage. Rolleyes

http://www.rendez-vous-du-samedi-21.fr/
Okey sai bon a savoir moi non plus je ne peux pas se mois si mais pour le mois prochain je pense que sa serai bon aussi pouvez vous me tenir au courant pour le mois prochain svp ?? Merci d avance :-)
ok, si j'y vais je te MP
Merci bien :-)
J'irai faire le curieux au prochain, à la fin du mois de mars, le 29 Wink

Si ça vous dit, faites moi signe Wink
Ok j'en suis, mars c'est parfait pour dépoussiérer mes roulettes. et sa me laisse du temps pour faire tous les soins de remise en route Wink
Pour moi ça sera transport en commun, la voiture n'est pas en bourgogne... :/
Bonjour a tous sa se passerai ou exactement car je serai parten aussi
Nous, on organise des rassos ds le Jura, à Lons le Saunier, à 1 de Dijon. Le premier a eu lieu le week-end dernier.
Okey c bon a savoir defois dans l ete ;-)
ed-racing, un ptit effort sur l'orthographe STP Rolleyes

Merci.
je te tiendrais au jus des prochains meetings.
(11-03-2014, 13:18:50)ed-racing a écrit : [ -> ]Bonjour a tous sa se passerai ou exactement car je serai parten aussi

https://www.google.fr/maps/place/Brasser...b4d0?hl=fr
(26-08-2013, 11:55:21)vela1 a écrit : [ -> ]non non il y a des gens sympa a dijon, ils sortent pas de chez eux c'est tout. Big Grin


Possible car j'en ai pas croisé beaucoup sur Dijon Big Grin


Post pour suivre vu que je suis nouveau sur Dijon je verrais peut être enfin des gens agréable et souriant Sac
Je m excuse pour mon orthographe j ai toujour eu de grosse difficulter je ferai plus attention par la suite
Bonjour
Je voudrai savoir si il y a toujours le rassemblement le 29 a dijon ?
Merci d'avance
il est prévu ou?
A dijon au marché de gros
A partir de quel heure sa se passe ??
le matin vers 9h ou 10h il me semble
pas un truc de voiture ancienne plutôt?
Oui c'est plus un truc de vielle tôle, mais j'y serais ce week end autour des 10h30, il ce passe tellement rien sur dijon que j'y vais quand même. Ca peut etre un point de rencontre, puis cela n'empêche pas qu'on reste entre nous, voir qu'on aille casser une croute ensemble.
A mon avis il faut pas faire les difficile, et c'est dans les rencontres physiques que les liens ce créent.
on c est déjà rencontré ns deux ^^mais a voir pk pas
Vu que c'est le matin je serai pas presents car je travaille de nuit vendredi..
Qui est ce qui y va donc?

À partir de 10h30 donc? Je vais essayer de sortir du lit après cette semaine de dingue!

Tel en mp si vous voulez Wink
J'y vais de 10h30 à 11h30 avec mon gosse pour le formater a aimer l'automobile. Cool
j avais oublié lol je boss moi le samedi :/
Pages : 1 2