Japan Car

Version complète : aide pr lame avant supra mk4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous jaurau besoin de la reference toy pr la lame dorigine pr ma jdm. Car je vous explique jai un rajou de pare choc avant trop bas a mon gout je laccroche assez souvent . Il men faudrai une pas trop basse et pas trop hautte. Je veux pas la lame active de la mk4 mais la simple.
Merci pr vos infos.
Salut mec,

Tu peux trouver toutes les ref de pièces Toyota sur le site www.toyodiy.com/parts/

Sinon, j'ai monté une lame sur la mienne, et je n'utilise plus celle d'origine : je peux te la vendre si ça t'intéresse.
Merci, pas mal au moins ta les vues eclatees un peu chiant en anglais il y a des trucs mais interessant. Pr linstant jai refait la mienne par un carrossier il me la racourssi tout en gardant le meme style don on verra si je vois que ds le temps elle est trop fragile je metterai la lame simple.
Bah, moi je trouve qu'avec la lame d'origine sans le spoiler actif, le museau est trop fin par rapport au reste (j'ai les bas de caisse JDM aussi, donc ça rabaisse un peu).
Je cherche une lame de spoiler actif depuis des lustres sans avoir jamais trouvé, donc j'ai fini par mettre une lame MVP.. C'est déjà plus équilibré, même si pour moi le top reste le spoiler actif..