Japan Car

Version complète : [BRZ dark grey] Ironik
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!
Moi c'est Sylvain, 31 ans.
Ça fait un peu plus d'un mois que je suis tombé amoureux d'une japonaise...
La Subaru BRZ.
Mon premier coup de coeur et ma première voiture neuve.
Elle a maintenant 3700 km, ça passe vite!!


[Image: 107o193.jpg]

[Image: 2ef2g46.jpg]
Ptain 0o personne ne t'a souhaité la bienvenue, pourtant avec une si belle auto......
Du coup c'est un peu tard mais BIENVENUE a toi et à ta belle Wink (première fois que je la voie de cette couleurs, enfin autrement que sur leur brochure Langue )
Bienvenue avec ta belle !
j'adore la couleur !

et bienvenue Sac
(09-01-2014, 16:35:28)Brakeless a écrit : [ -> ]Ptain 0o personne ne t'a souhaité la bienvenue, pourtant avec une si belle auto......
Du coup c'est un peu tard mais BIENVENUE a toi et à ta belle Wink (première fois que je la voie de cette couleurs, enfin autrement que sur leur brochure Langue )

Elle n'est pas assez puissante, c'est pour ça ! Big GrinBig Grin

Merci à vous trois pour l'accueil, ça fait plaiz' Smile Wink

Cette couleur et vraiment sympa, pleine de nuances selon l'environnement et le temps. Et puis... effectivement, elle est assez rare. Encore plus chez BRZ ! ^^
Certains diront qu'elle est trop discrète. Perso j'adore. Smile
Très jolie acquisition.
J'espère te croiser un de ces jours.
Je n'habite pas loin...

On veut plus de photos sur le poste !
^^
Bien belle voiture, bel achat Wink
Tuerie s'te caisse Big Grin
Très jolie voiture!!!

@Jo01977, tu héberges tes images chez un hébergeur style Imageshack, et ensuite tu prends le liende l'image et tu le copie / colle dans la boite de dialogue qui s'ouvre en cliquant surle petit icone "image" sur le post.
Ou regarde ici Wink:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
merci pour ta réponse Wink
----------
Arthman78 pour toi lequelle est le mieu pour que mes phtos s'affiche direct sur le forum?
(09-01-2014, 18:04:29)ironik a écrit : [ -> ]Elle n'est pas assez puissante, c'est pour ça ! Big GrinBig Grin

Tu sais, je pense qu'au moins la moitié des voitures sur le forum ne font pas plus de 150cv ( bon on va dire 190 pour dire que Sac )

donc la puissance OffTopic

Big Grin

tu comptes la modifier ? esthétiquement ? niveau moteur ?

penses à créer un topic de presentation pour ta voiture Smile
Moi aussi je suis fan de cette caisse je suis aussi très tenté , bienvenue
Bonjour Ironik.

Je t'invite a créer un sujet sur ton auto ds la section appropriée.

Bel achat ceci dit.

Uncle.
Ah non ! C'est pas gentil d'avoir supprimé mes messages monsieur l'admin...
J'aurais très bien pu déplacer moi même plutôt que tout paumer Sad

Tant pis Sad
Si tu demande la puissance pour ma Glanza V il fait 187 cv a 1bar! frein avec durite avia, 4 combiné fileté, embrayage stage deux, Jante SSR, ligne complet hks, collecteur 4 en 1, cylindrebloc remforcé, dump hks, turbo timer, échangeur frontal avec durite inox, régulateur de pression d'essence modifié avec mano et je croix que j'ai fait a peut près le tour Big Grin et j'ai pour projet mettre plus gros turbo a roulement (que j'ai déjà mai avoir les modif pour l'installer) avec plus gros injecteur remplacer pompe avec une carto sur mensure! voila en gros Big Grin et niveau esthétique je pence pas modifié fin pour l'instant toujours.
Jo0:

Merci de créer un sujet ou tu te présente.