Japan Car

Version complète : [EXPO] à locker SVP, doublon caritative Châtillon EDITION 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me suis mal exprimé, les photos de ma voiture ne sont pas sur JPCAR...
Ba alors Renan tu organise la nouvelle edition mais tu me préviens même pas ! ^^

Comme l'année dernière je me ferais un plaisir de revenir et avec la S2000 cette fois ci Big Grin
Je suis sur que mon frère se fera une joie de ramener sa Carrera 3.2 de 1985 aussi Wink
(23-09-2013, 22:30:51)XtamyR a écrit : [ -> ]Ba alors Renan tu organise la nouvelle edition mais tu me préviens même pas ! ^^

Grave!!! Je tombe dessus par hasard ^^ Je pense que tu peux déjà compter sur nous pour la 3eme édition Wink
(23-09-2013, 22:30:51)XtamyR a écrit : [ -> ]Ba alors Renan tu organise la nouvelle edition mais tu me préviens même pas ! ^^

Comme l'année dernière je me ferais un plaisir de revenir et avec la S2000 cette fois ci Big Grin
Je suis sur que mon frère se fera une joie de ramener sa Carrera 3.2 de 1985 aussi Wink

Ah sa y est ton frère a lâché la C2 ?

Sympa comme caisse la carrera 2 Blush
Présent avec la STI si il y a de la place Big Grin

[Image: 9513663751_fa0a782bf7_c.jpg]
enfin si c'est toujours d'actualité Sac
Heureusement que Maki est là, j'avais zappé ce post.

J'en ai ouvert un autre ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EXPO...illon-2014

je fais un tour des photos déjà postées, mais si cela ne vous dérange pas on passe sur l'autre poste ou j'ai refait un dossier.

merci de votre compréhension.
Pages : 1 2