Japan Car

Version complète : [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
tu montes dedans et tu fais un rupteur je serais venu tout de suite LOL
un pote de chez moi en eg4 Smile
okay!

en tout cas 'me suis bien amusé à la session de 16h Smile

il a quoi dessus ?
Prochaine fois je le fais LOL

Y'a encore journée piste le 8 là bas je crois ? J'irais surement avec ma prochaine caisse Big Grin
possible que maman ressorte Big Grin

on va peut-être se trouver une session avec un rayon de soleil bordel! LOL
Mais non la pluie c'est fun pour se foutre tout le long en travers LOL
moi elle a pas voulu LOL

par contre c'est économique j'ai rien bouffé en pneus et pourtant j'en ai fait du sur-place Sac
Non non tu faisais pas du sur place, tu roulais normal pour une itr tuning Sac
LOLLOLLOL

en tout cas à 11h20 c'était quasi sec.. la Sub STi Type R blanche elle a morflé Cool
la 964 bleu nuit et la Clio RS3 noire c'était easy Sac
(18-11-2013, 14:07:58)YAM a écrit : [ -> ]tu montes dedans et tu fais un rupteur je serais venu tout de suite LOL

Chiche Big Grin
j'ai dit que je viendrais à coup sur mais à "coup sur" au sens littéral je précise LOL
LOL j’essaierai et je te dirait le résultat dam's, enfin si j'peut encore bouger Sac

Tu tourne le 8 encore ?
samedi à Ledenon je viens de me chauffer LOL

et peut-être aussi le 8 à Alès..
Je mis une vidéo du bêtisier sur mon poste
Wink
[Image: 164826IMG20131118083051.jpg]
[Image: 753210IMG20131118083138.jpg]

Sûr la session 11h20 je t'es pas vu sur la vidéo domage...
je t'es Un peu filmé sur la session 14h20 et les autres avec leg4 bleu Wink
LOL

Le 8 je pense descendre à ales avec ma nouvelle acquisition tâter un peu la piste. Soit en m3, soit en crx Sac
merci black Smile

normalement on sera à Alès le 8..

ce samedi je serais à Ledenon Wink
Violeur de r19 16s LOL
[Image: 5snm.jpg]
[Image: ynw0.jpg]
[Image: nd8s.jpg]
[Image: ls1w.jpg]
[Image: aoy1.JPG]
[Image: 2cs2.jpg]
[Image: 7i7.JPG]
[Image: zdne.jpg]
[Image: zemg.jpg]
[Image: yxsb.jpg]
[Image: 3dgx.JPG]
[Image: b826.jpg]
[Image: lrra.JPG]
[Image: 1qel.jpg]
[Image: 1jvn.jpg]
[Image: jemu.jpg]
[Image: gnpo.jpg]
[Image: parz.jpg]
[Image: p99e.JPG]
[Image: t68t.jpg]
[Image: g56w.jpg]
[Image: ta99.jpg]
[Image: 0k2w.jpg]
[Image: qpiy.jpg]
[Image: oa9f.JPG]
[Image: zbbl.jpg]
[Image: siu8.jpg]
[Image: 2c29.jpg]

y'a une serie sympa avec l'EG et la FRS verte Smile
merci Big Grin
en mode cochon cette dc2 terrible
Terrible ton Intégra !!!

Elle me fait beaucoup penser à l'ITR qui est passée sur le blog de Royal Origin mais qui a mal heureusement mal fini ...

http://royal-origin.com/2013/11/20/rest-in-pieces/
Lui manque l'aileron Mugen phase 1....

Mais elle arrache terrible!!!


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
sortie à Lédenon today!

3 sessions, j'me suis régalé! hormis les RSR à l'arrière qui peinaient à suivre en fin de session l'iTR s'est très bien comporté!

seulement voilà.. elle va passer ses prochains mois dans le garage en quarante!
Lédenon le circuit maudit et terriblement éprouvant -> fumé bleue de plus en plus présente!

à première vue, je dirais joints de queues de soupapes HS.. elle bouffe peu d'huile pour que se soit la segmentation et à bientôt 215 000 km ça m'étonne pas trop LOL

donc on verra..
soit je la refais au plus vite et au plus simple
soit je l'arrête un peu plus que prévus et j'essaie de me débloquer un budget pour raboter la culasse, AAC d'admi d'EK9.. une petite prépa soft du haut moteur mais qui a fait ses preuves Smile

un carter cloisonné devient obligatoire pour tourner sur cette piste! j'ai perdu le Vtec 2-3 fois 1/2sec Rolleyes
Ouais mais ça enroule putain !
He ouai cloisoné son carter pour la piste c'est vraiment la baseWink
Le jour ou mon voyant d'huile s'est allumée en vvirage j'ai direct cloisonné le carter Wink
Ça devient indispensable pour éviter une casse bêtement!
Tas des manos pour la temp d'huile?
(23-11-2013, 23:21:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le jour ou mon voyant d'huile s'est allumée en vvirage j'ai direct cloisonné le carter Wink

Tu veut dire sur le borde de la piste direct ? Shock Shock



Sac
LOL LOL LOL

oui je sais que c'est la base et ça me l'a rappelé parce que c'est le truc à la con qui coute quedale mais j'ai total forget dans le "programme futur proche" de l'iTR..
(bien que je ne pense pas que se soit à cause de ça que les joints aient cramé..)

surtout que Lédenon est super méga giga ultra éprouvant de ce coté là! LOL

oui j'ai les 2 manos oil press et temp'.. mais pas encore commandé les sondes etc. je sais je suis un con Sac
On avait bien dit que t'avait pas besoin d'ajiboul pour faire d'la mayrde Sac
bravobravobravobravo
Ouai ledenon est réputé pour casser des moteurs!!!
Un pote à serré laba il avait ni radia d'huile ni cloisonnement!!
Il a regretté de ne pas avoir fait ses modifs dapres ce quil ma dit Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13