Japan Car

Version complète : [ek4] fixation barre anti roulis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, j ais installer un asr et une barre anti roulis itr de 22 et j ais un bruit sur le train arrière lors des changement d appui. Après consultation de la fonction recherche j ai éliminer les problème de biellettes et les silent bloc qui grincent.
À priori le problème viendrai de la fixation des silent bloc Energy les trou sont allonger pour permettre la fixation sur différent model et même si on serre avec les transfert de masse y'a un jeux de 2 mm qui engendre un claquement très énervant . Alors si vous avez une solution ou un plan pour commander une fixation oem intégra ou comme celle de la barre asr ...merci
Pas d idée ? Comment font ceux qui ont le même set up ?
tu a une asr?
Oui et la barre est fixé avec le kit silent bloc Energy
Pourquoi tu utilise pas le kit ASR?
les SB Energy sont neuf ?
T'es certain que c'est pas ton silencieux qui tape dans la barre ?
Alor oui les silent bloc sont neuf, je n utilise pas un kit asr car j ai déjà une barre d itr et je ne suis pas sur qu ils vendent leur fixation séparément . Pour le silencieux je penses pas car le bruit vient une fois de la droite une fois de la gauche à chaque changement d appui
----------
À oui j ais essayer aussi sans silencieux c était pareil
j'ai eu le même montage avec fixation SB energy pendant des milliers de kilometre et ça a jamais bougé, j'ai eu des claquement au bout d'un moment, les SB s'étaient usés, ovalisés, et avait durcis, la barre flottait et cognait dans les SB, mais leur fixation n'avait aucun jeux.

t'as quoi comme biellettes ?
Des blox, j ais mis des rondelles pour qu elles soit parfaitement droite voiture poser à priori sa viens pas de la, mais j en jurerai pas la ou il y a les rondelles sur les fixation il y a une trace légèrement ovaliser c est pour sa que je suspecte les fixation
Tu peux faire des photos de ton montage ?
J'ai une ASR avec des fixations SB Energy et biellettes d'ITR sur mon eg sans aucun soucis:

[Image: 9lbe.jpg]

[Image: o7tg.jpg]

[Image: zyzu.jpg]

Par-contre avec la ligne HKS il m'a fallu découper un arrondi dans l'ASR afin d'éviter que le tube d'échappement du silencieux tape dessus, sur la photo 2 çà se voit.
Ok je fais sa demain merci pour l aide
je pencherais pour les biellettes blox perso ...

je me souviens d'un vieux sujet (qui date de l'ancien forum surement), avec des retours sur des biellettes inox reglable qui étaient bruyantes, obx ou blox je ne sais plus, d'ailleurs y a même quelqu'un dont une des biellettes à laché... c'était pas triste car survenu en courbe il me semble

met de la biellette d'origine EG, ou EK + entretoise (y a un sujet récent la dessus), au moins tu sera tranquille
(27-08-2013, 21:42:40)gineto a écrit : [ -> ]met de la biellette d'origine EG, ou EK + entretoise (y a un sujet récent la dessus), au moins tu sera tranquille

Perso, je penche pour les biellettes, entre les oem EG et ITR je n'ai vu aucune différence, je mettrais direct celles d'ITR.
Alors j ais dur scier les biellettes d ek 4 mais j ais celle d itr je vais faire un essai
----------
[Image: 18290739e9a07dffcc596e9d31e61830842ac429.jpg][/url][/img]
[Image: 18290738c802f9f5f9985389ca67d9f8e7856ab1.jpg][/url][/img]
----------
J ai mis les photo mais je vais tester avec les biellettes itr
Alors c était bien les biellettes !! Comme quoi j ais bien fait de vous écouter . Merci beaucoup à tous !! Par contre les biellettes sont un peu de travers et elles sont pas faites pour je vais devoir retrouver des biellettes ou mettre des bras skunk2 a plusieurs troues. Merci a tous