Japan Car

Version complète : [S13] Conseil d'achat pour amortisseurs.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt à tous!

Je suis en train de monter une s13 de piste j'etai à la recherche de combiné d'occaz de bonne marque pour pas plier le budget.

A la base j'aimerai que ça reste une caisse low cost. Mais vacance étant très peu d'annonce voir aucune en france je vais donc me rabattre sur de l'amortisseur.

Je me suis renseigné chez bilstein rien en B8, uniquement du b6, j'aimerai un rabaissement un peu plus important que le b6+ebach et un tarage de ressort genre 8/6 mini voir 10/8 "je précise utilisation uniquement circuit".

Si vous avez des idées d'amortisseurs pas trop cher avec une tige plus courte qui accepte du rabaissement important et ressorts avec tarage balaise car je trouve rien....

Merci par avance à tous.
pas de ohlins ou autre marque de goret hors de prix.....
b6 avec des ressorts aussi durs, c'est jeter son argent par les fenêtres.
Ce serait plutôt du 4/3 qui irait avec leur hydraulique. Et encore. Avec du 8/6 la cartouche n'arrivera pas à amortir assez et ce ne sera pas efficace.

C'est quoi ton budget ?
Je connais quelqu'un qui distribue des combinés filetés noname, ce sera pas du ohlins ni du bilstein LOL mais pas le même tarif non plus.
Il faudrait que je lui demande si il peut avoir des tarages plus durs, normalement oui mais pas sûr. Sinon ce sera du 8/6.
600€ environ je peu pousser a 700€ mais maxi
Tu sais aussi que le b6 est un type OEM, juste taré un peu plus sportif ?
Donc pas de réglage de hauteur/dureté/carrossage contrairement à des combinés ?

Je viens de regarder, ils les font à 640 + 35 de port, et c'est du 8/7 en tarage de base. A voir avec eux s'ils peuvent avoir d'autres ressorts.
Je sais pas si tu pourra visualiser la page sans être inscrit:
http://www.performance-silvia.com/viewto...07&t=24942
ou bien tu vas sur alibaba et prends des combi asiat' a pas cher, pour 300balles...........
à 700 balles tu peux taper dans les HSD Dualtech en neuf ou trouver du combi de grande marque en occaz et en bon état ..
(27-08-2013, 15:36:41)[Nicco] a écrit : [ -> ]à 700 balles tu peux taper dans les HSD Dualtech en neuf ou trouver du combi de grande marque en occaz et en bon état ..

a la base c'étai cette idée la mais en ce moment il n'y a rien en vente d'occaz ... j'ai même étai voir au usa ya nada
Fais un tour chez driftworks, ils ont des prix sympa, et sont basés en Angleterre -> pas de douane Wink