Japan Car

Version complète : [B16A] qu'elle carto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aurai besoin d'info ou de qu'elle qu'un capable de reprogrammé un b16a sir
pièces dessus vm alléger
embrayage t2
bougie irridium
faisceau bougie 10.2
ligne inox
gold air
capteur ouverture papillion blox

sinon je voulait savoir combien grater
a qu'elle moment mettre le launch control
pour optimise au mieux
on ma parle de mettre pipe admission b18 retrouve un p28
et faire une carto de b18 quand penser vous
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Oncle Fétide va faire un arrêt en voyant ce post LOL

civic-jap, ce serait sympa de faire un effort sur la syntaxe et de faire des phrases construites et compréhensibles de tous Wink
Salut,
Pour faire court :

vm alléger (Lequel combien de kg ? )
embrayage t2 ( quelle Marque ? Je suppose que tu veut dire stage 2)
bougie irridium (Lesquelles ? )
faisceau bougie 10.2 (Oem ou autres ?)
ligne inox (Quel diamètre ?)
gold air (???)
capteur ouverture papillion blox (Pourquoi avoir changé de capteur ? ou sans doute voulait tu dire papillon blox ? Si c'est le cas combien de mm ?)

sinon je voulait savoir combien grater (Tout dépend de qui fait la reprogrammation et dans quelle condition)

on ma parle de mettre pipe admission b18 retrouve un p28
et faire une carto de b18 quand penser vous (Un peu bisarre . P28 = ECU de 1,6l 16S Sohc Vtec 125cv et ton P30 (Si tu as bien un B16A = 160cv dohc vtec. Donc ça na pas de sens selon moi) . Une carto de B18 pas plus de sens selon moi . Le mieu serait de partir sur la carto de ton B16 et de faire les modifications d'après ta config. Pour plus d'info je laisse les plus aguerrit répondre. Mais tu devrait t'informer d'avantage des pièces que tu as sur ton moteur .

Sportivement
Moi déjà avant de repondre, je voudrais comprendre quelque chose, car là, ça me pique les yeux LOL
(27-08-2013, 20:42:21)lilwarrior a écrit : [ -> ]on ma parle de mettre pipe admission b18 retrouve un p28
et faire une carto de b18 quand penser vous (Un peu bisarre . P28 = ECU de 1,6l 16S Sohc Vtec 125cv et ton P30 (Si tu as bien un B16A = 160cv dohc vtec. Donc ça na pas de sens selon moi)

Il y a bien des ITR qui tournent avec un P28 ou P30 chippé avec une carto reprog.
Là, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une carto B18 et pas une B16 adaptée à son setup ?
donc je vais corrige mon titre
pour ceux qui est la reprog
je tien a corrigé lilwarrior
b16a1 = 150chv
b16a2 = 160chv
b16a = 170chv
b16b = 185chv

voila d'après qu'elle que recherche et la provenance du moteur le b16a se trouve avec une culasse de b18c4
car c'etait un bloc monter entre 1992-1993 sur les honda integra jdm "xsi" (DA6)
( le moteur vient de typemax)
après la modif serait de mettre pipe admission de b18c4 et reprogramé avec une carto b18 voila tout pour ceux qui du capteur ouverture papillion c'est typemax qui avait faite cette modif car l'origine étant mort il a mis cela après pour le volant moteur le poids ?? bonne question
bougie irridium NGK
faisceau bougie vision 10.2mm
ligne inox aftermarket diametre 60
collecteur origine
désole mal ecrit pas gold air mais Short Ram Air Intake
Et pourquoi mettre une carto de B18 alors que t'as un B16? LOL

Parce-que t'as la culasse de B18? Rien à voir (enfin presque ^^)

Soit tu met une carto de B16 standard, soit tu fais une carto sur mesure. C'est pas plus compliqué que ça. Et tu grattera les chevaux que y aura à gratter.
+1 monte tout, prends la carto b16 stock ou alors fais du sur mesure
Une carto B18 car culasse et collecteur admission B18C4 ?
Tu es toujours en 1.6L et non 1.8L alors part de la carto B16A stock et optimise-la.
oki merci pour les info et qui serait le plus doué ou en tout cas capable de me faire une carto la plus optimiser possible
tu as une photo de ton montage de collecteur culasse de b18c4 ?? Huh
Bah un pro de la carto. HRed, LR perf, PIV et j'en passe. C'est les plus connu que je te donne là.
+10000 prend un boitier ecu b16 de b18 ou mm le p28 si tu veut mais surtout reprogrammation sur mesure .