Japan Car

Version complète : Grosses arsouilles illégales en Asie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai fait des recherches mais pas trouvé, pourtant je serais très étonné que ça n'ait pas déjà été posté ici !

De dangereux cinglés LOL





Ils ont un péage sur se genre de route??(1ere vidéo)
Apparemment oui, on peut le voir de jour sur cette vidéo à partir de 18min08s :

http://www.youtube.com/watch?v=0EmRDtE2Hbs

Mais c'est pas n'importe quelle route d'après les explications Wink
sur la premiere vidéo a 1.15 "the freinage"
Avec leurs rétrogradages tous en choeur, on dirait un essaim d'abeilles LOL
+1 ^^
mais c'est étonnant de voir sa en chine,autant au japon c'est comme le foot chez nous... mais en chine avec la police sa doit pas être la même sanction
c'est pas en thailande?
D'après les titres, la première est bien au Japon sur la fameuse route Skyline, et les deux autres en Chine Wink
j'avais pas vu que c'était écrit dans le titre JAPAN ... hihi ...
sa confirme que les japs sont vraiment les plus entamer niveau arsouille ^^
(02-09-2013, 06:46:07)silmido34 a écrit : [ -> ]j'avais pas vu que c'était écrit dans le titre JAPAN ... hihi ...
sa confirme que les japs sont vraiment les plus entamer niveau arsouille ^^

euhhhhhhhh...... Sac
fait partager boyou Big Grin

la 3ième est sympa pour le roulage en peloton, mais les 2 premières sont mieux niveau pilotage Smile
non c'est wanted Sac

pis de toute façon, c'est circuit only qu'on roule nous

Piaf
C'est pas en Asie mais c'est une jap quand même...
La soufflante qu'il met dans le tunnel à 3:30 Sac

(03-09-2013, 09:17:10)Revo a écrit : [ -> ]C'est pas en Asie mais c'est une jap quand même...
La soufflante qu'il met dans le tunnel à 3:30 Sac


'tain ça me rappel un peu un des 1er gros rasso Nissan en France à Montesson.

Convoi de 4 silvia qui miaule dans les tunnels Parisien avec moi en tête pour y aller et en revenir, avec 3 gonzes qui venaient de l'Est de la France, la défense, les tunnel des berges, c'était bôw love
En fait il y a un amalgame qui est souvent fait : les vidéos sont faites à Hong Kong, ce qui n'est en fait pas la chine même si administrativement c'est relié.

En chine l'import de véhicules d'occasion est totalement interdit. Enfin avec les riches chinois, doit bien y'avoir une ou 2 belles caisses dans le pays qui ont pu rentrées grâce à la corruption Confused.

Mais dans le pays conduire une voiture de sport est impossible à cause du réseau routier, de leur comportement, des bouchons.

Hong Kong a conservé ses avantages administratifs suite au départ des anglais en 1997. Et les voitures de sport y sont plus faciles à homologuer. En quelques jours j'y ai vu des RX7 FD3s, EK9, S2000, Civic mugen RR etc etc etc

La scène import est très friquée là bas, souvent des fils à papa. Le coût d'achat plus assurance + stockage (parkings ..) est prohibitif là bas j'y ai passé 10 mois.

Connaissant la ville, les routes, la circulation, la façon dont roulent les taxis je suis impressionné par la seconde vidéo de la civic qui colle à la S2000. Enfin ca roule toujours plus vite que les voitures de luxe que j'ai vues ... les Mclaren et Ferrari - en grand nombre - dépassaient jamais le 60 km/h Facepalm LOL
franchement la première video ta juste l'impression que la route c'est un circuit sur route ouverte LOL
(03-09-2013, 09:17:10)Revo a écrit : [ -> ]C'est pas en Asie mais c'est une jap quand même...
La soufflante qu'il met dans le tunnel à 3:30 Sac


Rhaaaaaaaaa !!!!! Evilgrin
C'est pas une soufflante, c'est carrèment une
atomisation en bonne et due forme !!!!!

eek2