Japan Car

Version complète : [19- Brive] Rencontre samedi soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!
je crée ce topic pour savoir si samedi soir des gens serais dispo pour faire un petit rasso sympa histoire de ce rencontré car j ai vue plusieurs fois des civic passé ( une ek blanche et peut être une ej9 )
y'en as t'il qui serais intéressée ?
oui pourquoi ne pas organiser quelque chose sur Brive il doit bien y avoir de la Jap car j'ai eu beaucoup d'echos sur des montres mais jamais vu a croire que les gars se cache.
Bonjour , oui je serais intéressé avec mon frère . On a tous les deux une ek , et la blanche dont tu parles c'est sûrement celle de mon frère , ont est pas loin de Brive , seulement a 30 km côté Dordogne . Tiens nous au courant , merci .
tu es d'ou exactement gwen
Il faudrais que l'on s accorde sur nos horaire et jour ou chacun et dispo et se faire une petite soirée
Salut psyko , je suis d'a côté de hauteford , environ a 40 km de perigueux et toi tu es d'où dans le 24 ?
Il faudrait oui que ont face sa .
moi je suis de TERRASSON pour organiser un truc un si vous voulez le faire un samedi soir je serais disponible pas avant le mois de novembre octobre est très charger niveau bringue
Ok c' est cool ont est a côté alors . D'accord bien arangez vous pour quand vous voulez .
Ça pourrait être sympa, moi je suis à St Pantaleon, juste à coté de Brive.
ça pourrais oui .
oui tout a fait!! je propose si vous ete dispo le week end prochain un petit rasso sur brive avec un macdo ou autre, une petite balade
Je ne serai pas dispo, je fais la ronde des puys, un rallye de navigation sur le week-end.
Ah mince , moi dimanche je vais sûrement a perigueux le matin , y'a une sorte de rasso de tout genre de voiture anciennes ou autre de moto etc..
----------
Ah mince , moi dimanche je vais sûrement a perigueux le matin , y'a une sorte de rasso de tout genre de voiture anciennes ou autre de moto etc..
----------
Ah mince , moi dimanche je vais sûrement a perigueux le matin , y'a une sorte de rasso de tout genre de voiture anciennes ou autre de moto etc..
si ca peut vous interresser le dimanche 10 novembre il y a un rasso sur le parking du leclerc de trelissac de 9h a 13h ca s apel le rendez vous des cabossés ils ont une page facebook ce sera les 2 ans du rasso donc il y aura du monde moi j vais on peut se rejoindre a terrasson pour les gens qui viennent du coter debrive et faire un convoi
Moi j'y vais , j'y ais était celui passé ont y a était a 3 civic , je suis de coubjours tu dois connaitre si tu es de terrason , et la bas il y avait donc nos 3 civic , une s2000 , une ep3 , une itr , un crx et une eg .
ep3 noir et itr blanche je les connais il y vont a chaque rasso presque on avais été tourner ensemble sur le circuit de saintonge
pour ceux que ca interresserai d'aller a trélissac dimanche on peut se rejoindre sur le parking du simply market de terrasson pour ceux qui viennent du coter de brive et décoller a 9h30 en convoi
Tu passe par ou après de terrason ?
n89 jusqu'a trélissac
Merde moi heuteford st agnan et tous les autres bled jusqu'à trellisac
Dommage, je rentre sur Bdx ce week. Ça sera pour une prochaine fois.
tout le monde a vendue sa voiture ou quoi pas de news depuis début novembre faut relancer le truc un peu
Twitch c'est fait violer du coup il est timide
Toujours partant pour ma part.
pour les intéressez j ai créer un groupe regroupant plusieurs départements pour faire des rencontres , sortie circuit ... inter départements (19,46,12,15,87,24,63) et plus

https://www.facebook.com/groups/649760295084846/