Japan Car

Version complète : Nouvel arrivant cherche Ek1/ Ek3 ou Eg4 voire eg5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ,

Moi c'est Fab et je suis tout nouveau ici. Je découvre ce forum depuis qq jours seulement et il m'a énormément aidé pour me décider sur ma prochaine voiture.
Mais mon choix est pas tout a fait terminé.Huh Je suis bien tenté par une eg4, une ek1 ou ek3 (stock a moins de 100 000 km) Je galére deja a trouver ma petite avec tous mes critères mais suis pas vraiment pressé Wink

Bonne journée a tous.

Fab
Bienvenue ici Big Grin

Pour une première caisse, je te conseillerais l'ek3. C'est moderne, confortable, ça consomme pas trop et ça coute aussi cher qu'une eg de moins de 100 000km et plus simple à trouver Big Grin
Merci! Oui l'Ek3 me tente vraiment bien pour son coté plus récent et plus simple a trouver en effet. J'ai aussi vu une ek1 mais c une automatique alors je sais pas ce que ca vaut niveau sensations, et puis je me sentirai surement frustré de pas passer les rapports a ma guise Confused
Perso je préfère les boite manu car en cas de panne c'est plus simple à trouver les pièces. Puis ensuite niveau plaisir la boitoto c'est pas le top non plus. Autant une dsg7 oui, mais celle sur nos moulins non...
C'est sur,je vais oublier la boite auto je pense, de toute façon je sais que ça m'aurait lourdé au fil du temps!
Apres je recherche quand même un Vtec sur une petite qui consomme pas trop (Je fais 12 000 km par an environ, l'ek3 serait surement plutôt abordable niveau assurance(il faut que je me renseigne encore)?? Je pars en WE là, je te remercie beaucoup de ta réponse et j'espère a bientot !
A plus! bon we