Japan Car

Version complète : Salut! (Mazda MX5 NA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde!

Sa fait longtemps que je me promène ici, et j'ai décidé de m'inscrire.Wink
Je m'appelle Trsitan, je suis breton(Finistère), j'ai 21 ans.
Je suis passionné de presque tout ce qui roule et qui a un moteur depuis tout petit, Avec une préférence pour les autos Japonaises et les moto Européennes.LOL (Ben ouai, bizarrement ce que j'aime dans les moto européennes ne se retrouve pas dans leurs auto(sauf celles d'il y a 30ans minimum),et ce que j'aime dans les auto jap' ne se retrouve pas dans leurs motoRolleyes...)Et c'est surtout les anciennes que j'aime!(en véhicule hein, je voit déjà les esprits mal placée!LOL
Je suis mécanicien moto de formation, mais pas de métier, puisque il n'y a pour ainsi dire pas de travail la dedans, et que désormais, je me demande si j'aurait encore ma place dans un ateliers.Confused

Sinon en voiture je possède une Mazda MX5 NA de 1991, 1.6L 115ch(c'est vite ditSac)que je restaure tranquillement(c'est mon daily), ainsi qu'une Civic EC9 de 89, ma première caisse! La Civic attend patiemment que je la répare(joint de cucu), pour que je la revende.
Je n'ai pour l'instant pas de moto a moi, mais la Kawa' 500 GPZ de mon père me permet de rouler quand même quand l'envie m'en prend, et de temps en temps j'ai la chance de prendre la Ducati 600 Mostro du frangin(qui possède une EJ6 en B16).

Voila pour ma présentation, que je voulais courte au début, mais une fois lancé...

@ bientôt!

Ma MimixSmile à côté de lEJ2 d'un cousin:
[Image: shoot_14.jpg]
j'adore tes jantes sur la mimix! bienvenue ici l'ami!!!

la plage en mx5, j'y ai gouté y'a 1 mois en vendée, c'était le pied love
Merci!
Les jantes ce sont des speedline, certainement un modele monté d'origine sur une caisse européenne, en tout cas je les aime bien aussi!Big Grin Mais j'aimerais un peut plus d'ET, la c'est du 35 si je me souvient bien.

Tu était ou en vendé? La photo je l'ai prise sur l'île de Noirmoutier, face a Fromentine, juste en dessous du pont, tu voit?
Et si tu regarde mon avatar, c'est la MX en mode chargement pour aller en vac...Sac
a bin on est allé a noirmoutier avec ma femme au milieu de la semaine de vacance ^^ on était a longeville sur mer dans le studio de mes grand parents, et du coup on a visiter toute la région ^^
Ah ouai je voit.
Nous on va a Noirmoutier tout les ans, première année en MX5, tout simplement génial!
Sympa la mimix ^^