Japan Car

Version complète : Disques/plaquettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours, il faut que je change mes disques/plaquettes a l'avant sur mon S14a et j'aurais besoin de vos avis sur ceci:

http://www.ebay.fr/itm/Paire-Disque-Frei...0758489924

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Pour info, j'utilise le s14 comme voiture loisir le week end ou quelques sorties circuit.
le prix est a l'avenant des plaquettes j'imagine........

Part sur autre chose, genre DS2500 ou 3000 avec disque type Brembo ou black diamond, ou 3G Performance ou Zimmermann, etc......
C'est pas le meme prix aussi Big Grin
Et si je passe en plaquette EBC RedStuff, avec les disques Brembo que j'ai mis dans le lien ça devrait etre pas mal?
+1 avec Boyou

mettre des vraies plaquette DS2500 c'est bien pour street et un peu de circuit

pour les disques, des Brembo Max ca devrait le faire, ou autre chose mais pas de 1st prix s'il te plait
(01-09-2013, 13:52:25)lafouine46 a écrit : [ -> ]C'est pas le meme prix aussi Big Grin
Et si je passe en plaquette EBC RedStuff, avec les disques Brembo que j'ai mis dans le lien ça devrait etre pas mal?

ba wai mais bon, ya bien trois chapitres ou tu peux vraiment pas te permettre de lésiner, c'est :

/freins
/pneus
/suspensions

Confused
(01-09-2013, 13:00:34)lafouine46 a écrit : [ -> ]Bonjours, il faut que je change mes disques/plaquettes a l'avant sur mon S14a et j'aurais besoin de vos avis sur ceci:

http://www.ebay.fr/itm/Paire-Disque-Frei...0758489924

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Pour info, j'utilise le s14 comme voiture loisir le week end ou quelques sorties circuit.

POUR INFO

Car quand j'avais la 14 j'étais tombé sur la même offre en Angleterre avec même image et compagnie et en réalité il n'y a QUE les plaquettes qui sont brembo, pas les disques (ce sont des noname).

D'ailleurs tu voie sur la photos "sport disc" et "Brembo brake pad"

J'ai failli me faire avoir donc je te préviens car la ton annonce ebay c'est une traduction d'une annonce anglaise =>

Citation :Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

Wink
OK, merci pour les conseils et je vais penché pour du ferodo ds2500 et Brembo max pour les disques.

Des liens sérieux pour commander tout ça?
pourchier