Japan Car

Version complète : Nissan 300ZX 1990 2+2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voudrais savoir si il y a une voiture appart la Nissan 300ZX qui a le meme mecanisme de poignier de porte coté conducteur que la nissan 300zx 2+2 1990 parce que c'est trop cher chez le consessionaire!!

Merci D'avance!!
Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
il y a aussi les 300 zx je croit Wink


:@+

vg30dett

D'apres le Nissan FAST, il te faut une poignee de Z32....il n'y a pas d'equivalent.

par contre...tu peux facilement trouver dans une demolition....
une Z32?? une Z32?? c koi skyline ? ou kekchose comme ca ?

vg30dett

Une Z32, c'est une 90+, c'est une 300Zx fabriquee entre 1989 et 2000 (un peu plus au japon), c'est la ref du chassis de la 300Zx...qu'elle soit en version atmo (comme la tienne avec un VG30DE) ou une twin turbo (avec un VG30DETT)...bref, c'est ta voiture....
ouin.. mais des comme ma voiture je nen trouve pas dans les cour a scrap et chez le consessionnaire c'est trop chere il me demande 184$ canadien + taxe pour un petit bout de plastique blanc gros comme mon ongle de petit doigt et c'est pas tout ce qu'il me manque... fou
vg30dett

Au faite tu te refaire au programme fast de nissan ?? moi aussi je l'ai mais c parceque mon pere est gerant de nissan comment a tu fait ?

vg30dett

Humm....comment dire....

J'ai une 300Zx depuis 1994, depuis cette date je suis EXTREMEMENT actifs sur les forums, PARTOUT sur la planete, et quand je dis partout...c'est partout.
Mon activite sur les forums francais doit representer en tout et pour tout 5 a 10% de mon activite totale...
J'ai aussi vecu et travaille aux USA et au Japon....en plus, je rend volontiers des services, et je l'ai fait pour des centaines de personnes, qui sont pretes a rendre service a leur tour....ce qui fait que si je cherche a obtenir quelque chose...je l'obtiens...

Et le fast que j'ai....c'est la version 2004 JAPONAISE, avec toutes les pieces de TOUTES les Nissan produites, y compris les modeles qui ne seront JAMAIS importes en europe....
Big Grin
ben il y en as qui ont de la change en plus d'avoir un superbe garage ils ont le fast
Tsuchiya a écrit :ben il y en as qui ont de la change en plus d'avoir un superbe garage ils ont le fast

lol desoler Confused

VG30DETT ok je comprend mnt nickel alors

Visiteur

moi aussi j'ai le fast on le trouve sur emule, mais manque de bol pour moi y pas la S13 dedans, je vai quand même pas acheter une S14, bon y a plus qu'une seule solution passer à la Z32...