Japan Car

Version complète : [eg5] avis combiné ou kit amorto + ressort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je doit changer mes amorto d'origine , et je profite donc de les changer pour mettre ou des combi ou des amorto pour la rabaisser un peu aussi . Je la veut pas clouer au sol mais comme j'ai des jante en 16 j'aimerai avoir moin l'effet 4x4 . Pour mon setup en combi je pensai a skunk2 ou kw et pour les amorto des b8 avec ressort court h&r mais le problème c'est que ces du -30mm .
----------
Que me conseillez vous . Si vous avez des photos sa m'aidera encore plus merci de votre aide
----------
Je croit personne veut m'aider . C'est pas grave je vais me débrouiller et chercher sur google en espérant trouver chaussure a son pied. Merci les japanistes
Ton post a même pas une heure....
Et puis la question a été abordé 8500 fois facile ^^.

Donc voilà, fait comme tu dis, fait des recherche Wink
Mais grave le forum est là pour aider certes, mais laisse le temps aux gens de répondre. On a une vie en dehors aussi hein, et puis là c'était l'heure des repas LOL

Pour les bilstein tu trouveras plein de topic qui en disent du bien, même si ça rabaisse très peu. Pour le reste, un peu de recherche et tu trouveras pas mal de réponses je pense Wink

Si après recherches tu as encore des interrogation, poses les ici Smile
combiné ZENKY !!! Très fiables, très performants et le mec de la boite saura quoi te conseiller si tu lui explique ton utilisation.
Ouai enfin du Zenky, c'est pas du skunk2 ou du KW LOL
(04-09-2013, 20:12:59)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai enfin du Zenky, c'est pas du skunk2 ou du KW LOL
C'est a dire ?
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Alle...lle-Marque

jumpgroup
----------
Zenky, ça reste du combiné filleté standard.

Skunk2, KW, Tein, Bilstein et toutes ces grande marques de la suspension ils font surtout du combiné haute performance (en fonction du prix, Tein fait du combiné standard aussi par exemple)