Japan Car

Version complète : [ej2 b18c]problème de trou a l'accélération
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Hello,

J'ai donc une ej2 que je viens de finir de swaper.
J'ai pas encore brancher le capteur qui régule la pression o2 sur le collecteur d'admi.

J'ai belle et bien l'erreur sur le compteur.

Donc vendredi je roule et la grande forme le moteur
Dimanche, ralenti instable (varie entre 150 et 250tr compteur)
Vraiment bas.
Dimanche en soirée je l'allume bim il s’éteint par 2 reprises.

Que pensez vous de ce problème ?
Ps: j'ai acheté des bougies donc je vais les changer rapidement.
T'as ton capteur ou pas? Car je suis pas sûr de comprendre.
(03-09-2013, 16:21:58)takumifujiwara a écrit : [ -> ]T'as ton capteur ou pas? Car je suis pas sûr de comprendre.

Relis le post stp

Ensuite bobine a laché today
Bah j'ai beau lire, c'est incompréhensible...

Soit t'as pas ton capteur map et dans ce cas, c'est juste normal ce que tu as.
Soit tu l'as, et là, c'est pas normal. Alors essaye d'être clair.
(03-09-2013, 04:49:31)Vtec-ej a écrit : [ -> ]Hello,

J'ai donc une ej2 que je viens de finir de swaper.
J'ai pas encore brancher le capteur qui régule la pression o2 sur le collecteur d'admi.

J'ai belle et bien l'erreur sur le compteur.

Donc vendredi je roule et la grande forme le moteur
Dimanche, ralenti instable (varie entre 150 et 250tr compteur)
Vraiment bas.
Dimanche en soirée je l'allume bim il s’éteint par 2 reprises.

Que pensez vous de ce problème ?
Ps: j'ai acheté des bougies donc je vais les changer rapidement.
il roule sans capteur map ,
et se demande pourquoi y'a un blém?
la solution c'est sur,il faut changer les bougiesShock

le pire c'est que tous tes postes sont du méme type.

et en plus quand on te donnes des conseils tu les prends de haut.Facepalm

moi je dirais regardes aussi entre le volant et le siége ,je crois qu'il est la le probléme.
Je crois que vous n'avez pas compris ma question.
Un capteur enelevé bien sur sa cause des soucis.
Mais j'ai entendus que sa fesais qu'un ralentis instable.
La j'ai pas de vtec
Il cale une fois sur deux


Pour ce qui est des calages j'ai trouvé comme je l'ai dis ma bobine m'as laché.

Puis je ne prends pas de haut mais la 3/4 des gens ici je les trouvent inutiles
Si je pose une question c'est que j'attends une réponse et pas une moitier de réponse.
Ps: ta photo de profil c'es tes recaro ?
oui c'est des récaro de mégane rs.

tu as pas mal de truc a bien finaliser sur ton swapp,ca peut paraitre rien,tu as peut etre fais le plus gros mais tu dois encore revoir pas mal de point important.

par ex:quelles idée de rouler sans capteur map et avec des dépression de la pipe d'admission méme pas relier ou boucher.

pas de vtec y'a plein de causes,niveau d'huile,élec...
SINON RIEN A VOIR MAIS TU AS CABLER LE CAPTEUR DE CLIQUETIS?
Oui j'ai cherché sur internet et ils sont top punaise ces récaro mais faut mettre la main au porteuf ^^

Oui j'ai pas mal de petit truc a finir mais je suis plus proche de la fin.
Pas mal de gens sur forum et des mecanos m'ont dis tu peux rouler en bouchan la tige sur le collecteur d'admi.
Un vidange a était faite et le niveau est max.

Capteur de cliquetis what is it ?
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J'ai cherché sur internet.
Je trouve sa
http://www.akr-performance.fr/acties/dis...uetis-4211

Mais je vois pas ce que c'est, et sur google image je vois que sa un rapport ac un truc près du support mot avant droit si je me trompe pas
:faceplam:

Met un capteur map, tu verras que ça ira beaucoup mieux déjà...
C'est ce que je pense.
Mais comme je demande sur un autre topic je trouve pas ou se branche le capteur.
J'ai donc pris le capteur sur le faisceau jdm
Il y a 2 fils qui sorte du branchement c'est un noir et vert.
Mais je sais pas ou brancher sur le calculo
Quelqu'un le sait ?
sur un autre post tu montres une électrovane de canister(recyclage des vapeurs d'essence)que tu n'arrives pas a brancher
c'est pas ca le capteur map!
le capteur map est sur le papillon pas directement sur la pipe d'admi.

le b18C a un capteur de cliquetis qui si pas connecter génére un erreur ,
le faiseau obd1 de l'ej n'est pas cabler pour lui donc tu dois tirer un fil du capteur a l'écu.

l'électrovane de reciclage tu peux la virer sans erreur en bouchant coté admi et mise a l'air libre coté canister.
Oui j'ai crée aussi encore un autre post.

J'ai pas de code erreur avec ce capteur je pense qu'il y ai ?
J'ai que l'erreur numero 3

Je crois qu'il reste juste a brancher l'electrovane mais elle doit être brancher au calculo et c'est ces fils la que je cherche la couleur
En regardant ce schéma
http://www.howto.clubcivicquebec.com/Wir...mplete.jpg

J'ai un fils vert pale et noir

le vert pale c'est d15 ?
et le noir j'hésite entre d1 et c23 vous en pensez quoi ?