Japan Car

Version complète : [eg4 swapper d16a9] Problème pompe à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
jai acheter une eg4 swapper dun moteur d16a9 de rover gti et la pompe a essence et morte elle envoie pas dessence quelle pompe je doit commander avc kelle débit elle doit envoier et ou je peux en commander une?????? merci cordialement sur sa je conai rien merci encore et bonne journer a tous
Mauvaise section. Mais tu prend une pompe d'EG4 ça ira très bien.

Es tu sûr que c'est ta pompe qui est HS?
Décris tes symptôme, c'est peut être le main relay qui bug et n'active pas la pompe Wink
Déplacé section Honda ...

et merci de faire un effort Breubious83560 sur l'orthographe please Wink

la modération
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
oki merci tout le monde désoler je me suis tromper j'ai vu sujet technique je croirai c'était dans sa que je devais expliquer mon probléme pour la pompe est ce que une pompe eg4 envéra assez de débit pour le d16a9 ???? et le main relay c'est ou sur la caisse ???? que je mes le contact la pompe s'enclenche pas que quand tu mes le contact elle fait un bruit en principe et j'ai débrancher les tuyau d'éssence je tourne la clé pour démarer et l'éssence ne vient pas je pense quelle est morte. les modérateur désoler de me tromper et de mon orthographe et javoue javais pas lu le réglement je vais voir pour déplacer mon sujet dans la section honda merci cordialement
----------
pour le titre je le marque comment ??? j'y réfléchit j'ai du mal a trouver comment l'écrire et encore désoler me virer pas j'ai grave besoin de vous je conai pas les honda particuliérement mais je prends mon kiffe quand je vois l'eg dans le garage elle est tros belle ^^
----------
comment le changer mon titre j'ai lu le lien des titre mais je cest pas comment le changer ???
Breubious83560, va faire un tour ici, il y a quelques infos Wink

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TUTO...-seulement
je métait déja présenter lami désoler je demander un conseil technique et désoler jai du mal avc lordi et depuis petit je suis dislecsique sa n'arenge rien et jhabite en pleine campagne et le garage caunaiseur honda le plus proche cest ultra racing qui est a une centaine de kilométre et travaillant dans le domaine agricole jai pas beaucoup de temps mais je vais me re présenter pour aréter toute confusion Wink
C'est vraiment galere
Je viens de regarder pour te donner les liens pour tes differents symptomes mais c'est limiter aux membres de + de 200 messages...
PS: C'est pas drole comme t ecris
jimmy07, tu as des efforts à faire aussi Wink

Breubious, lis bien tout le sujet, il ne parle pas que de présentation Wink
C'est compris l'ami Wink.
----------
Merci à hardlover.