Japan Car

Version complète : probl démarage apres plein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kom dit le titre apres avoir fait le plein de mon ed9 a la pompe je veux demarer et la pouf elle calle , je redemare pouf encore , rebelotte je donne des cout de gaz pour prendre des tours et apres c bon , vous avez eu deja le coup
faut netoyer le fifre a essence peut etre ,ç a doit etre de la merde ds le reservoir je pense , si ça vous et deja arriver moi c la 2eme fois alors voila ça prend la tête :x
Il a combien de bornes ton CRX ? Tu as déjà changer le filtre à essence ?
206 000km moi je l'es pas changé depuis ke je l'es , ça se change tout les combien ?
Environ 40000/45000 et moins parfois selon certains.
Salut

J'avais ce pb et la conclusion est le relais principal qui est à gauche du pied du conducteur en gros dans l'habitacle. Pour moi le filtre à essence n'a rien changé mais il faut qd meme le changer de temps en temps car s'il se bouche.... Evil

A+
Tout es là ... enfin je pense !! Big Grin
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=34317
si elle demarre sa viens pas du relais car le relais ne fait pas tourner la pompe a essence donc pas de demarrage
or la si j ai bien compris elle demarre et cale,je pense plus au filtre,sur mon ee8 sa ne demarrer pas sa tourner dans le vide ,dans se cas la sa viens du relais
+1 pour le relais ...un grand classique ...ok à froid , OK à chaud mais il aime pas les pauses quand il est fatigué ...
Relais
Je rajoute que quand on laisse trainé le soucis du main relay trop longtemps ça fini par même pu démarré a froid (vécu inside Wink)
Tout est dans le FAQ pour la reparation, j' en ai refait plusieurs et ça marche nikel après :top:
exact !!
+1 relais
J'ai le même problème, il faut que je change de relais!!!!!!
moi je dit relais je vien de le changé meme pb
elle le fais que quand tu remet de l'essence ou pas si oui t'es bon pour la vidange de reservoir plus le nettoyage et pour changer le filtre sinon bah c'est le relais
ça le fait ke qd je fait le plein pas toujours mais qd ça le fait c apres avoir fait le plein , je v changé le filfre on verra bien
je ne pense pas que ce soit le filtre, mais bon il vaut mieux essayer !!!!
Big Grin Le pb je crois pas que ce soit le plein c'est plus le fait de s'arrêter plus de 2 min (pour faire le plein mais ça compte pas je pense) et d'essayer de redémarrer dans les 5 min qui suivent. tu me suis hippy .
Pour la mienne le pb est de redémarrer entre 1min 30 on va dire et 5 min . Avant ça repart apres ça repart mais entre impossible ça fait semblant de démarrer le compte tour monte à 1500 puis redescend jusqu'au calage même si j'accelère.
Voilà j'espère que ça t'aide bon courage :great: