Japan Car

Version complète : [AF 53] Grosse remise en état pour un daily fiable et durable ! [en pause]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Si elle était prête, or ce sera pas le cas, donc je vais devoir la ramener comme ça...
je suis content de voir que ton projet avance super bien !!!
bravo pour le boulot !!!
Belle resto ! Tu avances vite vu l'ampleur du chantier.
J'aimerais vraiment avoir ces compétences en carrosserie. C'est terrible de pouvoir redonner vie à une caisse sympa comme celle-là !
Bon courage pour la suite.
++
Merci les gars Wink

C'est clair que c'est un taf de malade ! J'aurai pas eu le temps de la finir, il me reste la baie de parebrise et le contour de toit ouvrant que je devrais faire chez moi, mais c'est minime par rapport à ce que j'ai déjà accompli dessus.

Ce soir je vous gave de photos Wink
Aller c'est parti pour une première série :

[Image: 4bvz.jpg]

[Image: 5l0x.jpg]

[Image: ps07.jpg]

[Image: 8hdw.jpg]

[Image: s1lc.jpg]

[Image: tjqe.jpg]

[Image: adyw.jpg]

[Image: r8pn.jpg]

[Image: zorh.jpg]

[Image: knyj.jpg]

[Image: 3n13.jpg]

[Image: d7g1.jpg]

[Image: 6uhe.jpg]
C'est une ancienne "rustine" qu'on voit sur cette photo ?

Citation :[Image: ps07.jpg]

En tout il y avait un boulot de dingue à faire sur cette caisse !
J'adore, bien joué, mais on veut la suite !! Big Grin
Où une rustine ? Le rectangle bien rouillé qu'on voit à gauche derrière la doublure de bas de caisse ? (doublure qui n'existe quasi plus d'ailleurs sur la photo). Si c'est ça, nan c'est pas une rustine mais le prolongement de la tôle épaisse de support de cric à l'avant. Que j'ai dégagée d'ailleurs pour une neuve.

Le reste pour ce vendredi, je me suis rendu compte que j'avais pas eu le temps d'en prendre d'autres avec le coup de bourre...

Le bas de caisse passager terminé, que j'avais oublié plus haut :

[Image: phyu.jpg]

Et retour côté conducteur :

[Image: s8vc.jpg]

[Image: hou1.jpg]

[Image: p78i.jpg]

Un petit délire aussi :

[Image: qsct.jpg]
L'aileron de R19 LOL
(06-12-2013, 20:30:16)vroomdams a écrit : [ -> ]L'aileron de R19 LOL

Bien vu !! à la base c'est un portos de la formation qui l'a monté sur son espace, mais je lui ai demandé de le mettre sur le CRX avant de le peindre, juste pour voir. Et franchement je trouve pas ça dégueulasse !
C'est bien à la tôle épaisse que je pensais ! Ça donnait l'impression d'un ancien patch ! ^^

Sacré boulot encore sur ces photos, chapeau ! Yes
Pour vu que j'arrive à faire la même chose sur mon aile ! Sac
Superbe boulot Big Grin

Tu utilises quelle marque de poste à souder ?
Euh bonne question, j'ai jamais fait gaffe à la marque. Je regarderai ça
Et bah sa avance bien ^^. C'est beau comme taff ! Vivement le résultat final Smile
Jolie taf !!

Vous me faites rêver.. J'aimerai bien savoir souder comme ça
Je suis pas un pro encore, mais je me débrouille ça va ^^

Les poste a souder c'est des safor 160 ou 200 suivant les modèles.

Sinon rapatriement aujourd'hui de la bête et stand by jusque fin février début mars maintenant...
(06-12-2013, 19:43:07)Fukumi a écrit : [ -> ]C'est une ancienne "rustine" qu'on voit sur cette photo ?

Citation :[Image: ps07.jpg]

En tout il y avait un boulot de dingue à faire sur cette caisse !
J'adore, bien joué, mais on veut la suite !! Big Grin

c'est le support de cric...
Je l'avais déjà précisé juste après son message Serge Wink
Alors plus de nouvelles ... elle est bien rentrée au bercail???
poste pour suivre l évolution de se projet et la beauté du boulot réaliser ^^
Nan plus de news Nico, elle est toujours sur le plateau dans la grange, je l'ai même pas descendu. J'attends de m'installer début mars pour me remettre dessus, ou peu être un peu plus tard même parce que j'aimerai bien en finir de l'alpine turbo vu qu'elle est quasi roulante elle.

Merci pour le compliment Alex Wink
Pages : 1 2 3 4