Japan Car

Version complète : [EP3] Problème hauteur de caisse arr gauche/droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

En regardant larriere de ma voiture jai constaté que la voiture penche legerement a droite.

Sur larriere droit je passe 2 doigts tous juste entre le pneu et la caisse.

Sur larriere gauche je passe 3 doigts .

Je connais l historique de la voiture cest un ami a moi, elle na jamais tapé.

Le comportement est bon en courbe ras.

De quoi cela peux t il venir? Amortisseur ? Silent bloc arriere ?
Pas de fuite amorto, c'est pareil sur tous type de stationnement.

Amortisseur d'origine la voiture a 170 000 km.

Merci davance
Si c'est comme les civic 5/6G, c'est "normal" LOL

On a jamais trouvé de réponse sur ces gén' là donc bon.

A voir avec les autre EPïste LOL
Ouais sur les 6 eg et 1 Ek que j'ai eu ya toujours un coté plus bas que l'autre:
Mystère!!
Peut être la boîte coté droit qui rajoute du poid et qui fait pencher la caisse d'un Coté?
On va pas relancé les légendes urbaines, ça le fait que avec nos civic avec aucune autre voiture peu importe la marque, enfin j'ai jamais remarqué autant sur les autres véhicules existant.
(06-09-2013, 03:50:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouais sur les 6 eg et 1 Ek que j'ai eu ya toujours un coté plus bas que l'autre:
Mystère!!
Peut être la boîte coté droit qui rajoute du poid et qui fait pencher la caisse d'un Coté?

La boite de 40kg qui ferait pencher alors que de l'autre coté y'a le bloc qui pèse deux fois plus? Sac
Le poids du bloc est repartit jusqu'àu milieu de la baie ?
Ton bloc n'est pas à gauche alors rajoute 40 kilo d'un coté et tu verra que ça PencheraSmile
Et tes 80Kg quand t'es dedans, ça fait penché de l'autre aussi Sac?
ouai ta pas tord donc ca restera un mystere!! Smile
mais quand je suis dedans perso je vois pas si la voiture repenche de l'autre coté Smile
up

après vérif. chez un collègue à moi avec le pont, RAS silent bloc, train arrière ok etc..

il faut que je démonte les amortos voir si il y a pas un truc de cassé ou de déformé ( coupelles etc...)

vous en pensez quoi ?
J'en pense que tu te prend la tête.

T'as déjà demandé à d'autre personne avec des EP si c'était pareil ou pas? Avant de te lancé dans un démontage fou.
La mienne ne penche pas j'ai vérifier . Vérifie t'ai amorto , a 170000 ça mange pas de pain Sac