Japan Car

Version complète : Difference Sunny 1L8 16s et primera GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai une sunny 1L8 16s mais mon bloc est hs . J ai pas trop le choix pour les moteur dans le vaucluse c t sois le Moteur de primera Gt ou ben primera GT lol

voila mon probleme je ressoi mon moteur demain normalement avec faisceau et calculo mais le blem va etre les pate de fixation qui sont inpeu differente j ai deja vue le moteur , le silent bloc coter distri je prend celui de la primera , celui coter boite j esite encore avec celui de la sunny pareil pour les silent bloc avant et arriere

EN gros c un comparo 1L8 16s (CA18D) et moteur de primera 2Lgt ( ????)
Hé bien, t'es courageux toi... Concernant les fixations, je peux pas t'aider...

Une N13 2L GTI... J'avais pensé un moment monter sur la mienne (enfin mon ex, une n13 1600 GTI 16S de 88) un moteur de GTI-R... D'ailleurs, j'aimerais bien faire ca sur une primera gt...
max59 a écrit :Hé bien, t'es courageux toi... Concernant les fixations, je peux pas t'aider...

Une N13 2L GTI... J'avais pensé un moment monter sur la mienne (enfin mon ex, une n13 1600 GTI 16S de 88) un moteur de GTI-R... D'ailleurs, j'aimerais bien faire ca sur une primera gt...
lol
le bleme c que je peux pas faire autrement car les moteur 1L8 16s ( CA18DE) sont introuvable et le seul moteur de dispo a coter de chez moi c le SR20DE
Falait prendre un CA18DET Wink
Et PK pas un................................RB26DETT!!!!!!!!!!!!!!!!!...........hehehehehe fou (je c sa fait gros nOOb comme nom de moteur hehe)


Et un SR20dett?? sa pourrai marcher???
Un de Sunny alors, parce que ceux de 200 SX (donc le CA18DET aussi) sont longitudinaux, alors que dans la NX (et la Sunny) le moteur est transversal.


Le gros problème resterait de faire passer la puissance sur le seul train avant.
SK_Flowne a écrit :Un de Sunny alors, parce que ceux de 200 SX (donc le CA18DET aussi) sont longitudinaux, alors que dans la NX (et la Sunny) le moteur est transversal.


Le gros problème resterait de faire passer la puissance sur le seul train avant.
ben vi le bleme il est la mais bon le sr20de sera bien bon pour ma premiere opimisation
dit moi , ta sunny c'est quoi une N12 ou N13?
qu'elle année? car une N13 ca rentre dedans , sinon pour les autres c'est plus dure. Sad
NX-R a écrit :dit moi , ta sunny c'est quoi une N12 ou N13?
qu'elle année? car une N13 ca rentre dedans , sinon pour les autres c'est plus dure. Sad

Il doit s'agir d'une N13... Mon ex-N13 GTI était en 1600, le 1800 est apparu en 89 je crois...
NX-R a écrit :dit moi , ta sunny c'est quoi une N12 ou N13?
qu'elle année? car une N13 ca rentre dedans , sinon pour les autres c'est plus dure. Sad
ben c une N13 1800 de 89 sinon si vous voulez des photo de la voiture et de l etat des pieces c la http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=27304
Visa-maniac a écrit :
NX-R a écrit :dit moi , ta sunny c'est quoi une N12 ou N13?
qu'elle année? car une N13 ca rentre dedans , sinon pour les autres c'est plus dure. Sad
ben c une N13 1800 de 89 sinon si vous voulez des photo de la voiture et de l etat des pieces c la http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=27304
ben ca a bien avancer depuis le moteur est poser pour verifier tout et ca passe j ai plus cas souder le suport motuer un racoucir un et en percer un trou sur le dernier sinon me fait inpeu chier sur les cadans le faisceau d habitacle qui relie le boitier voila koi
J'espère la voir bientôt Big Grin