Japan Car

Version complète : Nouvel hebergeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Afin d’améliorer la qualité de service, le forum Japan Car a été déplacé chez un nouvel hébergeur : http://www.evxonline.com

Si vous rencontrez des difficultés, des messages d'erreurs, n’hésitez pas à nous le signaler ici.
Juste un petit message pour te dire merci de passer certaines de tes soirées à rafistoler ce forum Wink ça prends énormément de temps.
Perso je vois déjà une très nette amélioration du temps de chargement des pages Wink

Merci Wink
Ça va trop vite ! Avant quand je me trompais de lien je pouvais corriger avant que la page change. Maintenant je peux plus, c'est trop rapide !
Tu peux faire quelque chose Goose ?

Sac Piaf

Merci !

pray
très rapide à première vue, bien joué
Smile
Pas de soucis à noter chez moi, mais en tout cas merci de prendre du temps pour nous proposer un forum top niveau !
(07-09-2013, 11:25:10)Angel a écrit : [ -> ]Juste un petit message pour te dire merci de passer certaines de tes soirées à rafistoler ce forum Wink ça prends énormément de temps.

+1

Effectivement il a l'air beaucoup plus rapide !
Un grand merci Yes
J'ai eu divers message, mais m'a suffit d'actualisé et depuis plus rien. SInon oui, bonne amélioration =).
oui cet après midi quelques erreurs dû à la mise en place de protection sur le serveur d’hébergement... ça devrait vite rentrer dans l'ordre.

merci pour ton feedback Wink
Par contre pour les mails, j'avais intitulé Japan Car en nom d'expéditeur, et là c'est de redevenu forum@japancar... etc.

Pour être sûr que ce soit clair, c'est passé de forum@.... à Japan Car pour revenir forum@... x)

Normal?
oui, c'est normal
Par contre, j'ai remarqué que je ne recevait pas toujours les mails de notifications lorsqu'il y a un nouveau post dans le topic que je suis.
Et ce, depuis le nouvel hebergeur.
tu reçois la plus part des mail ?

tu en as dans la boite spam ?
J'en reçois oui, mais pas toujours. Nombre de sujet il y a eu réponse , je n'ai pas de notification et non aucun dans les spam.

Est-ce du à un certain nombre de réponse sans que j'intervienne peut-être?